Le coaster le mieux thématisé

JLS3A a dit:
Tellement bien thématisé que quelques personnes (trop réveuses je l'avoue ! C'est ça la magie Disney !) pensent ne plus être sur un coaster mais aller vraiment dans l'espace !

Moi j'ai toujours eu l'impression d'etre entrain de me faire taper la gueule quand je le ridais...et vu les douleurs ressenties pendant le ride, je ne regardais pas la théma. De plus, des effets ne marchent plus.

flex a dit:
Un flying B&M avec une théma digne de Black Mamba ... le rêve !

Les Chinois ont beaucoup de chance d'avoir un tel coaster. Apres, reste à voir ce qu'il a dans le ventre...
 
Ah zut posté plus haut par Lankou

happyvalley_27_653.jpg


C'est tout simplement monstrueux !  :love:
 
Legrosbob a dit:
P.S. C'est une montagne artificielle :mrgreen:

Ha ben ça alors je n'aurais jamais su le dire ... Huhum. Je ne trouve pas expédition Everest à tomber, pour moi il y a d'autres choses niveau théma qui plantent carrément Ev, genre Nemesis, où Black Mamba.
 
J'ai bien aimé la théma de Mystery Mine à Dollywood et j'ai adoré celle de Crystal Wings :lol:
 
A la limite la premiere image on ne le voit pas trop mais la deuxieme quand meme... Et puis un sommet recouvert de neige a Orlando... Pour moi ce serait Crystal wings superbe ainsi que tunder dolphin  :lol:
Par contre blac mamba vieillit et mal je trouve  :-(
 
TheMonsterMan a dit:
Moi c'est blue fire et euro-mir !  :lol:

J'ai aussi tout simplement adoré EuroMir et la théma de sa station et de la file d'attente, c'est vraiment kitch mais qu'est ce que c'est marrant  :-D
 
Jayzz a dit:
J'ai aussi tout simplement adoré EuroMir et la théma de sa station et de la file d'attente, c'est vraiment kitch mais qu'est ce que c'est marrant  :-D

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé la théma d'euromir bien dans l'esprit spatial avec des couleurs flashis par contre je sais pas si l'opérateur n'a pas envie de suicider a force d'entendre cette musique qui ne change jamais et qui est très forte a l'intérieur :-D
 
Fan-coaster a dit:
Moi aussi j'ai vraiment bien aimé la théma d'euromir bien dans l'esprit spatial avec des couleurs flashis par contre je sais pas si l'opérateur n'a pas envie de suicider a force d'entendre cette musique qui ne change jamais et qui est très forte a l'intérieur :-D
Tu rigole ou quoi ?!
La musique c'est le meilleur !  :-D Surtout quand pendant le lift à spirale le train chante, c'est kiffant !
 
Marcuss a dit:
Tu rigole ou quoi ?!
La musique c'est le meilleur !  :-D Surtout quand pendant le lift à spirale le train chante, c'est kiffant !

Moi aussi j'ai kiffé la zik surtout lors de la montée mais en boucle pendant des heures je ne pense pas que ca fasse le meme effet surtout qu'elle bien forte a l'interieur, il faudrait un bon DJ qui fasse quelque remix afin qu'elle ne soit pas tout le temps la même  :-D
 
Bizarre que strictement personne (à part un peu pour RnRC et SMM2) n'ait parlé de coaster indoor.

Pour moi, clairement, Crusch Coaster et bien evidemment Revenge of the Mummy sont des perles de thema !
 
Et il y a aussi le tout nouveau Space Fantasy The Ride de UJ qui à l'air vraiment magnifique  :lol:
Et puis aussi Manta avec ses énormes aquariums dans la file d'attente et son fameux 'splash' .  :-)