Le coaster le mieux thématisé

Ant-One

Membre
23 Juillet 2006
148
0
La Neuveville (Suisse)
Voilà, je me permet de lancer un petit sondage d'opinion. Pour vous, quel est le coaster le mieux thématisé? Je parle bien de coaster et pas de Dark ou Flat Ride. Je ne parle pas non plus du thème en lui même et de son originalité, mais bien de la réalisation, finitions, abondance de décors, ... Je rajoute également que c'est international, peu importe où il se trouve et si vous l'avez ridé ou pas! Merci de mettre une ou deux photos pour agrémenter ce topic...  :mrgreen:
 
A la surprise générale de tout le monde ( enfin surtout ceux qui me connaissent ), je dis bien sur *Black Mamba ! xD  :lol: :lol: Nan mais sérieux regardez quoi...  :love:


Shot at 2007-07-09


Shot at 2007-07-09


Shot at 2007-07-09

C'est de la folie tellement c'est beau. C'est l'extase.

Coastersandmore.de
 
oui t'a raison c'est black mamba!
mais il y en a tellement!
même la tower of terror (Disney) est magnifique... [j'ai hate de voir la française!]

017.jpg
 
Comme l'a dit Brikou et de ceux que j'ai ridé, Black Mamba arrive en 1ère position: c'est somptueux de details et le ride en lui même est bouré de sensation et d'interaction avec le decors.

178.jpg


274.jpg


267.jpg


263.jpg



Dans la categories inverted, il y a aussi Montu:
161.jpg


img5043gfh2.jpg



Nemesis:
052.jpg


048.jpg


nemesispan.jpg



Phaeton:
p8fk6.jpg


 
:lol:a oui c'est vriment magnifique le black manba merci pour ces superbe photo il a l'air geniale ce coaster :lol:    moi aussi rouky j'ai hate de voir la TOT francaise vivement l'annee prochaine  :mrgreen:
 
Le meileur coaster themathiser que j'ai rider c'est BTM  :lol: alalala jador ce coaster même si sait un vekoma sa ne se voi même pas

Shot at 2007-07-09
 
c'est normale que tu ne trouva pas la TOT belle c'est parcequ'elle est encore loin d'etre fini c'est a la fin que sa sera une beauté de l'exterieur et l'interieur sera bien thematisé si c'est comme celle des parc disney des usa !! j'ai hate de y'aller :lol:
ps:En passant j'ai une question pourquoi beaucoup de gens sur ce site on la haine contre vekoma ??? il ont de super coaster je trouve  :cry:
 
Moi je craque pour Furius Baco, Maverick, Troy et Atlantis Adventure:

Pour FB et Maverick je ne met pas de photos mais......des trucs plus parlant...:

http://www.themeparkreview.com/forum/download.php?id=121813
http://rapidshare.com/files/41887734/Maverick.zip.html

Sinon pour Troy et Atlantis Adventure:
p19894.jpg

11sx3.jpg

13yq7.jpg

04lx5.jpg


p14376.jpg

p10293.jpg

p10295.jpg

p18106.jpg


Voila voila......
 
Bien sûr Black Mamba, Nemesis, Phaeton, Crystal Wings et ça va peut-être vous sembler bizarre mais Matterhorn Blitz d'EP est super bien thématisé je trouve !
 
Je vais encore passé pour un maso  :? ...

Un coaster pour lequel j'adore la théma : Indiana Jones @ Disneyland Resort Paris
8_indiana_jones.jpg