C'est à quelle occasion que tu as pu avoir cela ? Pour moi il a plus souvent été en panne que 2h avec personne dessus.
Passholder Ride Nights en Juillet 2018 pour les Pass Gold et Platinum uniquement (j'avais un Pass Platinum).
À la base c'était prévue 1h sur Steve, mais vu que le ride avait beaucoup de queue toute la saison (quelle surprise), ils ont changé l'événement pour Maverick la veille.
Sauf que Maverick n'a pas ouvert de la journée donc on a eu ~2h sur TTD à la place en guises d'excuse (entre 23h30 et 1h30 du mat, le noir total).
On était vraiment pas beaucoup non plus, au max 2 trains d'attente pour le front row, et le train t'attendait pour les autres rows.
Le ride n'a presque jamais fermé sur les 5 jours non plus (genre, 1x ~30min en panne seulement), pareil avec Millennium Force.
Le parc était vide, 5 jours de suite en plein juillet, temps magnifique, choquant, 0 - 20 min sur tous les rides sauf Steve et Maverick (mais Maverick était down 4.5 jours / 5 donc voilà...) Moyenne d'attente globale proche de 5 min.
J'ai jamais fait de Trip Report (car mon français est pourri et j'ai la flemme de Reverso un trip de 52 jours, et je ne vais pas écrire en anglais sur un forum français non plus) mais voila quelques photos pour preuves (j'en ai pas beaucoup car Lockers oblige...) :
Queue sur Raptor :
Queue sur Millennium Force (on voit mal, mais un peu quand même, en gros la queue commencer dans la station tout le temps) :
Blue Streak :
Le Mine-Train :
Gatekeeper (tu peut voir personne au porte + trains presque vide) :
Et même Steve avec un peut de chance !
Et Maverick !
Ahaha, non j'déconne c'est fermer !
Et oui pour les woodies ce n'est pas fou, mais faut comprendre que Asterix / Plopsaland / Walibi BE c'est mes homeparks + la folie de la jeunesse + quand tu ne connais ride de mieux... Voilà quoi.