Le coaster que vous avez le plus ridé

Pas sur de mon côté mais étant donné que c'est les coaster que j'ai fait en premier et que je les fais toujours 2-3 foi quand j'y vais je dirais pegasus ou alpenexpress
 
Pour ma part sa va être très surprenant. Mais il va s'agir d'Oziris au Parc Astérix. 😅😂 Ouai... Qui lu cru ? 🤣
Plus sérieusement. C'est vraiment un coaster que j'ai beaucoup enchaîné, et il a le mérite d'être d'excellente facture donc je vais pas m'en plaindre. 😁
 
  • Haha
Réactions: Nestox / Louis
Pour ma part c'est Spatiale Experience à Nigloland, non seulement il a été mon premier coaster, mais c'est grâce à lui si j'en suis la aujourd'hui et n'habitant pas très loin du parc, je ne manquerai aucune ocasion pour y aller et le rider le plus possible.
 
  • Love
Réactions: Nestox / Louis
Le plus ridés, alors la... A mon avis c'est Wodan ou Space Mountain
Wodan je dois être vers 12 rides et pareil pour S.M
 
Mon coaster le + ridé est sans doute TARON à Phantasialand et c'est toujours un plaisir de prendre place sur cette belle machine :)
 
J'ai quelques rides avec 50+ tours chacun mais je ne sais pas lequel a été ridé le plus, donc c'est l'un d'entre eux :

Anubis (Plopsaland) => Beaucoup de visites avec 5 - 10 rides à chaque fois (dont une visite avec 27... no comment)
OzIris (Asterix) => Beaucoup de visites avec 5 - 10 rides à chaque fois
Tonnerre de Zeus (Asterix) => Beaucoup de visites avec 2 - 10 rides à chaque fois
Shambhala (PortAventura Park) => Pas beaucoup de visites mais plus de 15 rides à chaque fois car easy fastpass.
Millennium Force (Cedar Point) => 5 jours de visites mais 10 - 20 rides à chaque fois car 0 - 3min d'attente.
Top Thrill Dragster (Cedar Point) => 2h d'ERT night ride, + 5 jours avec 15 - 20min d'attente.
Loup-Garou (Walibi Belgium) => Beaucoup de visites avec 2 - 10 rides à chaque fois (voir même 15 rides lors d'une visite pluvieuse et parc vide).
Silver Star (EuropaPark) => Beaucoup de visites avec 5 - 10 rides à chaque fois.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Nestox / Louis
Top Thrill Dragster (Cedar Point) => 2h d'ERT night ride, + 5 jours avec 15 - 20min d'attente.
C'est à quelle occasion que tu as pu avoir cela ? Pour moi il a plus souvent été en panne que 2h avec personne dessus.
Tonnerre de Zeus (Asterix) => Beaucoup de visites avec 2 - 10 rides à chaque fois

Loup-Garou (Walibi Belgium) => Beaucoup de visites avec 2 - 10 rides à chaque fois (voir même 15 rides lors d'une visite pluvieuse et parc vide).
Outch, tu cherches un peu les problèmes de dos, ahah
 
  • Haha
Réactions: Nestox / Louis
C'est à quelle occasion que tu as pu avoir cela ? Pour moi il a plus souvent été en panne que 2h avec personne dessus.

Passholder Ride Nights en Juillet 2018 pour les Pass Gold et Platinum uniquement (j'avais un Pass Platinum).
À la base c'était prévue 1h sur Steve, mais vu que le ride avait beaucoup de queue toute la saison (quelle surprise), ils ont changé l'événement pour Maverick la veille.
Sauf que Maverick n'a pas ouvert de la journée donc on a eu ~2h sur TTD à la place en guises d'excuse (entre 23h30 et 1h30 du mat, le noir total).
On était vraiment pas beaucoup non plus, au max 2 trains d'attente pour le front row, et le train t'attendait pour les autres rows.
Le ride n'a presque jamais fermé sur les 5 jours non plus (genre, 1x ~30min en panne seulement), pareil avec Millennium Force.
Le parc était vide, 5 jours de suite en plein juillet, temps magnifique, choquant, 0 - 20 min sur tous les rides sauf Steve et Maverick (mais Maverick était down 4.5 jours / 5 donc voilà...) Moyenne d'attente globale proche de 5 min.

J'ai jamais fait de Trip Report (car mon français est pourri et j'ai la flemme de Reverso un trip de 52 jours, et je ne vais pas écrire en anglais sur un forum français non plus) mais voila quelques photos pour preuves (j'en ai pas beaucoup car Lockers oblige...) :

Queue sur Raptor :
IMG_20180710_204121.jpg


Queue sur Millennium Force (on voit mal, mais un peu quand même, en gros la queue commencer dans la station tout le temps) :
IMG_20180710_225430.jpg


Blue Streak :
IMG_20180711_172507.jpg


Le Mine-Train :
IMG_20180711_194050.jpg



Gatekeeper (tu peut voir personne au porte + trains presque vide) :
IMG_20180712_174352.jpg


Et même Steve avec un peut de chance !
IMG_20180713_141931.jpg

IMG_20180713_141938.jpg



Et Maverick !

IMG_20180711_195521.jpg

Ahaha, non j'déconne c'est fermer !


Et oui pour les woodies ce n'est pas fou, mais faut comprendre que Asterix / Plopsaland / Walibi BE c'est mes homeparks + la folie de la jeunesse + quand tu ne connais ride de mieux... Voilà quoi.
 
Dernière édition:
Pour ma part c'est Timber! à Walibi Rhône-Alpes, avec plus d'une cinquantaine de tour. En effet j'y allais 2 jours (grâce à l'offre revisite) tout les étés de 2016 à 2020 donc j'ai bien profité du parc notamment lorsqu'il n'y avait que Timber! en coaster "potable" (nan parce que Eqwalizer avec ses trains sunkids à la con non merci. 😅) donc effectivement je l'ai bien enchaîné, et je dois dire qu'en même temps ce ride à de quoi vouloir le chainride sans arrêt… Entre sa faible longueur, ces sensations jouissifs et le peu de monde qu'il y avait à chacune de mes visites, bah je me suis fait plaisir.
 
Le Coaster le plus ridé ? 🤔
Pour moi je dirais The Ride to Happiness car à chaque fois que je vais à Plopsaland je le fais au moins 2 fois (et je m'y rends très fréquemment), après cela reste flou car c'est possible que mon coaster le plus ridé soit De Draak (le e-powered) car je le faisais tout le temps pendant mon enfance (et encore quelques fois aujourd'hui) !
 
Mon coaster le plus ridé en une journée c'est Yukon Quad au Pal, je l'ai fait 8 fois ce qui est vraiment abusé pour moi car j'ai aussi pu profiter des autres coasters et du reste du parc ( je suis plus parkfan à la base 😂)
Et sinon je pense que c'est Can Can Coaster car à chaque visite d'ep depuis 2018, je le fais au moins deux fois car j'adore vraiment l'ambiance de la file et du ride !
 
Le coaster que j'ai plus ridé c'est clairement sans grand surprise "the monster" à walygator que je dois faire 100/200 fois par an.
Mais sinon sur une visite ça doit être kondaa avec 15 rides et EGF avec 11 rides