M 

Membre supprimé
Guest
Je pense que c'est Superman au Parque Warner de Madrid, sans trop d'hésitation !!

Ouai... Qui lu cru ?
 Ouai... Qui lu cru ? 

C'est à quelle occasion que tu as pu avoir cela ? Pour moi il a plus souvent été en panne que 2h avec personne dessus.Top Thrill Dragster (Cedar Point) => 2h d'ERT night ride, + 5 jours avec 15 - 20min d'attente.
Outch, tu cherches un peu les problèmes de dos, ahahTonnerre de Zeus (Asterix) => Beaucoup de visites avec 2 - 10 rides à chaque fois
Loup-Garou (Walibi Belgium) => Beaucoup de visites avec 2 - 10 rides à chaque fois (voir même 15 rides lors d'une visite pluvieuse et parc vide).
C'est à quelle occasion que tu as pu avoir cela ? Pour moi il a plus souvent été en panne que 2h avec personne dessus.
 ) donc effectivement je l'ai bien enchaîné, et je dois dire qu'en même temps ce ride à de quoi vouloir le chainride sans arrêt… Entre sa faible longueur, ces sensations jouissifs et le peu de monde qu'il y avait à chacune de mes visites, bah je me suis fait plaisir.
) donc effectivement je l'ai bien enchaîné, et je dois dire qu'en même temps ce ride à de quoi vouloir le chainride sans arrêt… Entre sa faible longueur, ces sensations jouissifs et le peu de monde qu'il y avait à chacune de mes visites, bah je me suis fait plaisir.
 )
)