Le coaster que vous avez le plus ridé

20 Avril 2020
44
16
20
Lille
Rahlala les coasters, quelle belle passion n'est-ce pas ?

Poser ses fesses dans un siège et se laisser mener à toute allure tout en profitant de sensations géniales c'est toujours un vrai plaisir.
Parcourir le monde à la recherche de la machine de nos rêves, et faire des découvertes de plus en plus folles, c'est tout aussi génial.

Mais aujourd'hui revenons en aux bases avec LE coaster que vous avez ridé le plus de fois !

Que ce soit depuis votre tendre enfance, ou depuis l'acquisition de votre premier pass annuel, il y en a forcément un que vous connaissez par cœur, et qui vous a marqué tant vous l'avez ridé un nombre incalculable de fois.

Personnellement, et ça en fera rire plus d'un (moi le premier), le coaster que j'ai le plus ridé est le Boomerang de Bellewaerde : proche de chez moi et mon premier coaster à inversions, c'est également à Bellewaerde que j'ai eu mon premier pass annuel d'où le fait que je l'ai fait tant de fois. 😅

A votre tour, curieux de découvir quel est votre chouchou 😁
 
pour moi il s'agit certainement de RideTo Hapiness ( en même temps quand on habite à 15min de route du parc pourquoi s'en priver)
MapelaliasMax
 
Je saurais même pas répondre à cette question.
Probablement un coaster d'Europa-Park ou de Disneyland Paris.

Mais sinon, le coaster le plus ridé en UNE journée, c'est Wildfire avec 27 tours.
 
Sans trop de doutes ce sera Space Mountain pour moi, principalement dans sa version Mission 2 😛
Disons que c'est toute mon adolescence que j'ai vécu avec mon pass annuel pour DLP depuis 2007, et souvent quand on est ado on a pas peur de chaine ride jusqu'à plus soif des coasters pas réputés très agréables !
Je ne sais pas combien de fois j'ai pu rider Space au total, mais je pense que je préfère même pas le savoir tellement le chiffre me ferait peur 😅

Dans tous les cas ça reste des bons souvenirs et beaucoup de choses vécues sur ce ride!
 
Moi le coaster le plus rider de fois est Kondaa (en même temps avec l'abonnement annuel c'est logique) sur 5 visites, je l'ai fait environ 20-30 fois. Mon record étant 10 fois sur une journée (le 2 octobre vu qu'il y avait 5 min tout le temps)
 
Salut :)
Je pense que c'est RNC à DLPs.
J'ai eu le passe annuel sur toute mon adolescence :) on y allait même après les cours.
🎢
 
Probablement Comet Space, on ne choisit pas son home park d'ado 😄

Sinon comme mes visites dans différents parcs ont été plutôt réparties, je ne saurais pas dire entre RNRC, Silver Star, Blue Fire, Black Mamba, EGF...
Abonnement pris pour WB cette année, j'essayerai de tenir le compte
 
Pour moi ça a longtemps été RNRC, passion du chain ride de l'époque oblige^^ Avec un record à 39 rides en 1 seule journée xD

Mais depuis l'arrivée de Mystic avec sa single efficace et le fait que je m'en serve comme "coaster d'entraînement" pour mieux encaisser les Gs, il a été détrôné.

Timber est a la troisième place avec un bon tas de rides aussi.
 
  • Like
Réactions: julien_double
je suis d'accord les trains sunkid sont une horreur les lap bar font mal n'ont pas de revêtement ce qui te brûle les jambes en été car les laps bars sont en acier même les vestes doivent être plus agréable (je n'ai pas testé de coaster avec ce type de retenu)
 
Pour vous mettre d'accord, un boomerang n'a d'intérêt avec aucun des 2 trains. J'ai une petite préférence pour les Sunkid quand même entre les deux.
 
Nemesis à Alton Towers j'ai du le faire sur une journée une vingtaine de fois
Le Sirocco au bon vieux temps je restais dans le train
EGF à la chaine
The Monster toute la journée
 
  • Like
Réactions: Nestox / Louis
Alors là , Wild Train du PSP qu'on enchainait comme des mongoles avec mes potes de primaire quasiment tous les week-end munis de nos premiers PA qu'on arboraient avec fierté. Je pense pas avoir reproduit un tel exploit avec un autre coaster depuis. 🧐
 
  • Haha
Réactions: Nestox / Louis