Le meeting électrique ! - 8 Juin 2024

Quelqu'un en partance de Reims ou alentours dispo pour du covoit?
Je suis jeune permis donc pas sûr de pouvoir faire l'aller retour solo.
 
Hey ! Dernier espoir pour espérer m'inscrire : y'a il une personne partant de la Normandie ou de région parisienne le vendredi dans l'après midi ou soirée et revenant au lundi soir max ? J'ai un planning pas simple qui me laisse très peu de flex pour cette date malheureusement 😥
 
Hey ! Dernier espoir pour espérer m'inscrire : y'a il une personne partant de la Normandie ou de région parisienne le vendredi dans l'après midi ou soirée et revenant au lundi soir max ? J'ai un planning pas simple qui me laisse très peu de flex pour cette date malheureusement 😥
je suis en train de réaliser le tableau des covoits ! Il sera dispo dans quelques heure ! Il y a beaucoup de monde ça devrait le faire :)
 
  • Like
Réactions: Norman Rider et Kerry
LE TABLEAU DES COVOITS EST EN COURS DE RÉDACTION ! VOUS POUVEZ LE TROUVER ICI: https://docs.google.com/spreadsheets/d/11mZgnGEDZe6dGuvXKXG-FdswnCWPjGoqPQRb19ke8lA

Je vois qu'il y a énormément de personnes qui partent de Strasbourg ! Essayez de vous rassembler, ça vous économisera le parking et fera du bien à la planète
🙂
 
Pour les personnes intéressées par un tarif de groupe le parc propose des places à partir de 51,5€ au lieu de 61,5€ le jour de notre visite !
Une fois que les inscriptions seront fermées je ferais un appel pour voir qui est intéressé par ce tarif (vous pouvez déjà le dire ici). Attention le tarif de groupe ne sera possible que si 20 personnes ou + sont intéressées !
 
Pour les personnes intéressées par un tarif de groupe le parc propose des places à partir de 51,5€ au lieu de 61,5€ le jour de notre visite !
Une fois que les inscriptions seront fermées je ferais un appel pour voir qui est intéressé par ce tarif (vous pouvez déjà le dire ici). Attention le tarif de groupe ne sera possible que si 20 personnes ou + sont intéressées !
Ca m'intéresse et mon accompagnant aussi !
 
Pour les personnes intéressées par un tarif de groupe le parc propose des places à partir de 51,5€ au lieu de 61,5€ le jour de notre visite !
Une fois que les inscriptions seront fermées je ferais un appel pour voir qui est intéressé par ce tarif (vous pouvez déjà le dire ici). Attention le tarif de groupe ne sera possible que si 20 personnes ou + sont intéressées !
Tu sais si la réduction du pass plopsa funcard -40% est applicable dessus?
Merci!
 
Pour les personnes intéressées par un tarif de groupe le parc propose des places à partir de 51,5€ au lieu de 61,5€ le jour de notre visite !
Une fois que les inscriptions seront fermées je ferais un appel pour voir qui est intéressé par ce tarif (vous pouvez déjà le dire ici). Attention le tarif de groupe ne sera possible que si 20 personnes ou + sont intéressées !
ça nous interesse pour le groupe de mon père et moi, et nos accompagnant aussi ! donc 4 interessés de plus !
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan