Le meeting électrique ! - 8 Juin 2024

Salut , je cherche un covoiturage pour me rendre au meeting à Europa Park depuis Bruxelles. Si l'un d'entre vous démarre de là ou passe par là et a une place disponible (seul), je serais intéressé. Merci d'avance ! :D
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
Et bonjour à tous, je suis à la recherche d'un covoiturage au départ de Strasbourg, je prévoie de passer le week end dans cette belle ville donc je serais aussi dispo pour faire un deuxième parc le dimanche (trips, hopa ou autre). Merci d'avance :D
 
Bonjour à ceux qui lisent le forum, dernièrement j'ai envoyé plusieurs mails d'infos pour le meeting les avez vous bien reçus ?
J'ai reçu quelques mp qui me disent que certains n'ont rien reçu !

Si vous n'avez rien eu dites le moi et je vous renvoie le mail ! Pensez à bien me retransmettre votre adresse mail, il se peut qu'il y ait une erreur dedans
 
Bonjour à ceux qui lisent le forum, dernièrement j'ai envoyé plusieurs mails d'infos pour le meeting les avez vous bien reçus ?
J'ai reçu quelques mp qui me disent que certains n'ont rien reçu !

Si vous n'avez rien eu dites le moi et je vous renvoie le mail ! Pensez à bien me retransmettre votre adresse mail, il se peut qu'il y ait une erreur dedans
Vérifiez aussi vos spams ! Pour ma part c'est arrivé systématiquement en spam.
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
Salut désolé de deranger mais je cherche un covoit je pars de paris mais je peux venir sur strasbourg ou mulhouse, je fait la soirée et un park le lendemain merci
 
Salut à tous !
Il me reste encore une place dans ma voiture départ de Metz, sachant qu'on part le vendredi après midi pour passer la nuit du vendredi au samedi dans un hôtel à Rust avec un retour à Metz dans la nuit de samedi à dimanche.
EDIT: J'ai oublié de préciser qu'on a pris le buffet.
 
Je rejoins le dernier message, il me reste 2 places (3 mais serrer à l'arrière) pour covoit au départ de Strasbourg pour le meeting (on fait pas le repas le soir, départ le matin et retour le soir).
Donc si jamais MP.
Je fais aussi surement le lendemain à HoPa, mais pour ça on verra le jour même sur place les motivés!