Le meilleur constructeur

Pour vous quel est la meilleure société de coasters ?

  • Bolliger&Mabillard

    Votes: 25 41.0%
  • Intamin

    Votes: 12 19.7%
  • Vekoma

    Votes: 1 1.6%
  • S&S

    Votes: 1 1.6%
  • Arrow Dynamics

    Votes: 1 1.6%
  • Mack Rides

    Votes: 13 21.3%
  • Schwarzkopf

    Votes: 3 4.9%
  • Maurer Söhne

    Votes: 0 0.0%
  • Gerstlauer

    Votes: 0 0.0%
  • Togo

    Votes: 5 8.2%

  • Total des votants
    61
  • Sondage fermé .
Les coaster B&M et Mack sont de bonne qualité, et tombent rarement en panne. Les Intamin, sont innovants, mais peu fiables. Les Macks que j'ai ridé sont confortables, fluides et ont une bonne tête. Never forget l'heartline de BF <3.
Ils bossent bien et nous offrent de nouvelles machines sympas régulièrement; je vote Mack sans hésiter.
 
Je dirais B&M, aucun autre constructeur n'a fait autant de coasters beaux dans leur globalité, de beaux éléments, de beaux layouts. Et pourtant, leurs coasters (ou du moins ce que j'en ai pu tester) sont puissants et aériens ... C'est un peu comme le Ferrari des coasters (et pour filer la métaphore, intamin serait Lamborghini. Et Soquet et reverchon seraient respectivement Renault et Peugeot  :evil: )
 
B&M sans hésitation, le constructeur dont les grands Megacoasters,  enfin Shambhala et certains Inverted (Oz'Iris/Katun) me procurent la sensation que je préfère, planer sur les Camelback, voler dans les Zero G Roll.. le tout dans un confort frôlant la perfection, malgré un manque d'innovation ces dernières années certes. Enfin Intamin n'est pas bien loin derrière, Mack non plus.
 
Et Premier Rides ? C'est un des constructeurs les plus à suivre en ce moment je trouve avec S&S et Mack !
 
J'ai voté Mack. Pour leur diversité et le confort qu'ils ont atteint. Puis Helix quoi. :love:

Mais après, là où il y a quelques temps seuls Intamin et B&M régnaient en maîtres (et sont toujours au top), d'autres arrivent à les chatouiller. Gerstlauer, Premier Rides, S&S, même Vekoma parfois.

Par contre, j'ai l'impression que Maurer Söhne a loupé son décollage. Je sais pas, mais depuis quelques années ils n'ont rien sorti d'extraordinaire... Homis le nouveau X-train à Romon World, le reste c'est des spinning ou des X-car de série... :?
 
Je suis bien fan de l'innovation dont Mack fait preuve aussi, donc je vote pour eux. J'ai hésité avec Intamin et ces machines à air times tout en puissance.