Le mieux pour les fast pass ?

geoff41

Membre
12 Août 2006
167
4
32
Villejuif
Salut a tous, je vais a Disneyland dimanche 20 avril ( pour 20€ accès aux deux parcs).
Je vois beaucoup de monde parler des fast pass, mais il  a quelque chose que je ne comprend pas, il faut les prendre tous tout de suite ou lorsque qu'on veut faire l'attraction ?
Et si on les prend tous, les horaires sont différentes ?
Et, est-ce vraiment avantageux, ou pas ?
Et désolé pour ces questions, aller deux dernière, promis !!!!,
Mais si on les prend tous tous de suite, sa nous fait perdre beaucoup de temps, car il y a deux parcs quand même ?
Et on a le temps de faire toute les grosse attractions avec les fast pass ? car il y a 6 attraction qui ont les fast pass et je veut les faire toute ( LA TOUR DE LA TERREURRRRR !!!) voir plusieurs fois mais aurai-je le temps .
That is the question ??
Merci de me répondre ;)
 
Alors salut à toi,
Pour les FP moi quand j'y suis allé le 29 mars, je m'en suis quand même bien servi, donc oui c'est avantageux.

Maintenant pour le fonctionnement tu verras c'est très simple ; en fait à côté de l'attraction, tu as des bornes ou tu rentres ton ticket dedans, et elle te rend un ticket FP avec une heure dessus qui est bien sûr à respecter ! :wink:

Donc déjà je te conseil d'en prendres pour la fabuleuse TOT si tu veux éviter les 90 Mn de queue ! :love:
 
Bon je vais plus que compléter ce qu'a dit valentin.

Les fastpass ne marchent pas partout ! Ils ne marchent que sur ces attractions :

(Disneyland)
-Space Mountain Mission 2
-Big Thunder Mountain
-Indiana Jones
-Buzz Lightyear
-Star Tour
-Peter Pan

(Disneyland Studio)
-Rock'n'roller coaster
-Tower of Terror


Voila, pour le système maintenant, quand tu prends le ticket fp, il y a écrit deux horaires, et c'est entre ces deux horaires que tu dois te présenter à la fille fp de l'attraction (il y a toujours une demi heure entre les deux horaires)
Maintenant, tu peux prendre un fastpass seulement dès que le fastpass précédent est fini.
Exemple :
Admettons que tu as pris un fp pour SM. Il est écrit "14h00 - 14h30" : Alors à partir de 14h tu pourra reprendre un nouveau fp.


Voila pour le système. Moi à Studio je te conseille de prendre un fp pour la ToT, même si la queue de la ToT n'est pas très longue, et elle passe assez vite. Prendre un fp pour RNRC ne sert à rien sauf si tu a plusieurs tickets. Car la queue pour le RNRC n'est jamais très longue
Pour Disneyland, il n'y a pas de doutes, si tu as envie de le faire, il faut à tous prix que tu prenne un fp pour BTM ! Les fp pour BTM raccourcie considérablement la queue. Et la queue normal sur cette attraction est toujours très très longue. Mais attention, les fp sur cette attractions partent très vite ! Donc prend un fp le plus tôt possible pour cette attraction si tu veux la faire.
Et enfin je te conseille de prendre un fp pour SM. Car la queue sur SM peut aussi être très longue. Mais dans la queue dehors tu peux admirer cette beauté :love:

Voila ! J'espère t'avoir aider :-P
 
Oui, merci sa m'aide beaucoup,
et par exemple, c'est bien si je prend directement les fast pass ? pour toute les attractions ?
Mais sinon j'irai directement a la tour de la terreur, en sortant je prend un fp pour celle-ci, et hop direction rnrc (j'en prend un autre fp ?)et direction crush coaster (pas de fp ?) et je vais a disney prendre le fast pass de BTM et pour SM, et je vais a indy et hop direction aux heures des fp pour sm et BTM, ToT et RNRC, puis voir faire d'autre attractions si j'ai le temps.
Je pense c'est bon ?
 
Tu peux pas en prendre autant je crois ... C'est limité à 2 en meme temps il me semble.

Donc en prendre pour toutes les attractions, autant te dire que c'est mort !
 
Ok !, merci, bah de toute façon je veut faire Crush donc sa c'est sur que je vais le rider, lol, mais je verrai sur place pour les FP.
Merci beaucoup pour m'avoir aidé
 
Sinon, tu as aussi a l'entrée des Disney Studios un panneau tout nouveau tout beau qui t'affiche les temps d'attente des différentes attractions ...

Je te conseille de pas trop t'y fier, ou alors uniquement pour repérer si il y a des trucs en panne
 
Ah!, pour le panneaux je savais pas, merci, mais sinon il y a beaucoup d'attente hors fp.
Sa fais longtemps que je ne suis pas allé a disney, j'ai 16 ans et la dernière fois c'était quand j'avais 8 ans. Je vais tout le temps a Astérix ;)
 
L'attente est tout simplement insupportable a Disney et si tu arrives à faire toutes les attractions dans une seule journée je t'accorderai mon respect  :-)
 
Il y a peu de temps j'ai reussi a faire :

8x Rock'N'Roller Coaster
5x Space Mountain 2
2x Tower of Terror
2x Indiana Jone
3x Big Thunder Mountain
1x Maison hanté
1x Stitch live
2x Crush

Donc normalement si tu t'organise bien tu pourra faire une dizaine d'attraction :wink: (PS : il y aussi Star Tour qui possede des Fast Pass)
 
Tu y es allé quand ? J'y suis allé un lundi au mois de février (hors vacances) et tout ce que j'ai réussi a faire (et avec fast pass) c'est

2 X la TOT
1 X Space Mountain
1 X BTM (erreur fatale, plus d'1h30 d'attente)
1 X Pirates des Caraibes
1 X Crush

Et RNRC fermé bien sur.

Je dois être très mal organisé ou alors j'ai pas tout compris ...  :-D
 
Et bien nous le 29 mars au petit meeting on a pu faire:

- 1x TOT
-4 X RRC
-1 X SMM2
-1 X Indy
-1 x haunted Mouse
-1X BTM (de nuit en plus :-P)
-1 X crush
-1 X Studio tram tour

Sans compter qu'on y allait doucement, sans courir comme des malades !
Donc je pense que tu feras l'équivalent ! :wink:
 
Il est quand même assez facile de faire de très nombreuse attractions à Disney en une jouréne. J'ai de très nombreuses fois réussi à toute les faire (presque toute, soyons modeste) Après c'est sur, le 15 aout si il fait beau, ca devient compliqué mais faut pas chercher non plus  :mrgreen:
 
valentix a dit:
Il y a peu de temps j'ai reussi a faire :

8x Rock'N'Roller Coaster
5x Space Mountain 2
2x Tower of Terror
2x Indiana Jone
3x Big Thunder Mountain
1x Maison hanté
1x Stitch live
2x Crush

Donc normalement si tu t'organise bien tu pourra faire une dizaine d'attraction :wink: (PS : il y aussi Star Tour qui possede des Fast Pass)

J'était avec toi, tu as oublier de préciser qu'on avait 7 ticket, donc 7 fastpass chacun. Ce qui change tout, on a pu prendre au moins 5 fp en même temps.
Donc un conseil à tout le monde, gardez vos tickets disneyland !! Car les tickets sont toujours valable pour les fastpass !
Vous me comprenez ?

Mais avec un seul fp, je pense aussi que tu pourra faire 10 attractions. Sauf si t'es tout mou :-P

Pour les FP, j'ai l'impression que tu n'as pas compris. Tu ne peux avoir qu'un fp en même temps ! Tu ne peux en prendre un deuxième tant que le précédent n'est pas fini.

Voila, si tu compte faire Crush's, ce que je te conseille. Alors fais-le en début de journée ! Dès l'ouverture. Sinon l'attente en week-end sera de minimum 90 minutes...
 
Le mieux pour les Fast-Pass c'est d'avoir un ticket qui ne marche pas ! Oui car c'est un cast qui te sort le FP. Du coup, ils ne vérifient pas si t'en as déjà un en cours !
 
KingRCT3 a dit:
Le mieux pour les Fast-Pass c'est d'avoir un ticket qui ne marche pas ! Oui car c'est un cast qui te sort le FP. Du coup, ils ne vérifient pas si t'en as déjà un en cours !

Je comprends pas ta technique :-P
Et les CM ne sortent que très rarement les tickets ! Ils ne le font que pour ceux qui n'arrivent pas à entrer un ticket dans une machine...
 
Voila, si ton ticket ne marche pas dans la borne, les Cm's te sortent un FP. Donc tu peut en prendre plusieurs à la fois comme ça car ils ne vérifient pas si t'en as déjà un.
 
KingRCT3 a dit:
Voila, si ton ticket ne marche pas dans la borne, les Cm's te sortent un FP. Donc tu peut en prendre plusieurs à la fois comme ça car ils ne vérifient pas si t'en as déjà un.

Oula j'ai jamais vu ça... Ta du avoir de la chance :-P Normalement ils vérifient.
Ce que tu peux faire, c'est de demander des tickets fp à l'entrée des parcs. Comme ça tu peux espérer avoir 3 tickets fp :-P