Salut,
Désolé de remonter le topic, mais j'ai apperçu depuis peu que le correcteur orthographique lorsque l'on poste des messages avait disparu, est-ce volontaire ? est-définitif ? Sinon pourquoi ? Y-a-t-il des changements qui y sont effectués ?
Voilà
PS : On ne m'a pas répondu pour ma proposition de présentation dans le "carré du membre" là où il y a le pseudo et l'avatar :
Bonne continuation, longue vie au forum
Désolé de remonter le topic, mais j'ai apperçu depuis peu que le correcteur orthographique lorsque l'on poste des messages avait disparu, est-ce volontaire ? est-définitif ? Sinon pourquoi ? Y-a-t-il des changements qui y sont effectués ?
Voilà
PS : On ne m'a pas répondu pour ma proposition de présentation dans le "carré du membre" là où il y a le pseudo et l'avatar :
coaster59 a dit:Et puis ce serait bien aussi d'avoir d'autres infos, sur CP il y a pas mal d'infos, certaines sont un peu superficielles mais c'est pas mal quand même, ici on a juste le pseudo, le statut (megacoaster, gigacoaster, equipe bdd ou autre), le nombre de messages le sexe et rien de plus :roll:.. Ce serait cool d'avoir la date d'inscription, la localisation, l'âge ... au moins on a le principal directement sans à aller chercher les infos de chaque membres.
Bonne continuation, longue vie au forum