Le nouveau forum ! C&P Resort V2

Je ne comprend pas pourquoi la section Trip Report est une sous section de Coaster Meeting.

Elle est beaucoup mooins voyante comme ca, et tous les TR ne sont pas forcement des Coasters Meeting  :mrgreen:

Oui mais ca va bien ensemble et ca fait un forum plus light.
Pour lavis de nouveaux messages, il s'affiche en vert si il y a un nouveau message dans Coasters Meeting, en bleu s'il y a un nouveau message dans TR, plus le nom du dernier message (deux forums confondus) à droite.
Il y a un lien sur la page principale du forum et un lien dans le forum Coasters Meeting...

Si c'est pas assez voyant je ne vois pas quoi faire...

J'essaye de faire du mieux possible, j'espère que personne n'en doute !
Mais vous savez, si je modifie la section, quelqu'un d'autre m'enverra un message pour me dire que le forum est trop long et que c'est bordélique... Chacun à son avis, c'est normal, donc à un moment faut trancher sinon on ne fait qu'osciller.  :wink:

Je voulais juste dire que les petits changements apportés sur le site sont vraiment très sympas, entre autre les noms des Modos dans chaque sections, qui permet de mieux s'y retrouver :wink:

Du très bon boulot !

C''est quoi les petits carré sous les noms? On dirait les barres d'énergie dans les jeux vidéos! (j'en connais qui sont bientot morts) :mdr: :ouf: