Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

  • hétéro

    Votes: 113 65.3%
  • homo

    Votes: 30 17.3%
  • bi

    Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

    Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

    Votes: 6 3.5%

  • Total des votants
    173
6 Avril 2007
1 367
0
40
Chartres (28)
Voilà le nouveau topic pour les gays...enfin pour tout le monde quand même. Ici disons ce que nous sommes, comprenons-nous tous et délirons un peu. Mais en restant dans le correct, on est sur un forum lisible par tout le monde quand même.
 
Franchement le plus beau choix qui était la Grenouille sexuelle n'apparaît plus, il faut vite remédier à cela...
 
Je suis Hétéro, mais je connaissais pas de gay avant de faire des meetings ici et de rencontrer certains du forum.
J'avais pas une appréhension, mais des aprioris. Depuis j'ai balayé ces idées à la con, et ca me fait même limite plaisir d'avoir des potes gays, c'est différent!  :rire:

Pour le test de Cham, 33% gay! Je sais être hétéro, mais ma mère sait que je deviendrai homo, mais bien sur !  :lol:
 
J'attendai le nouveau gayometer et voila qu'il arrive,au test j'ai eu 56% et il me dise que je suis dans un bon equilibre.
Certaines questions sont vraiment clichés et parfois ridicule  :-D
 
Je suis peut-être con, mais "la grenouille sexuelle", ça signifie quelqu'un qui saute sur tout ce qui bouge c'est ça?

Sinon, 33% gay, mais en réalité 99% hétéro (je ne sais pas où sont passés les 1%).
 
25% !!!

Mon dieux , que se passe-t-il !!  :-D

Non serieusement, je suis hétéro et il y a un moment, j'etait homophobe !!!!  :wink:
Une longue histoire du passé !
Puis un pote d'enfance l'est devenue, et je ne lui ai plus parlé pendant un long moment !

Mai bon, c'est fini depuis que j'ai parlé a nenece un jour mdr !
Fin bon ... hétéro je le suis et je le resterai, mais .... pour faire le con avec les autres, je suis toujours la  :-D
 
Rassurant de savoir qu'il a toujours autant de gay,ils ont pas tous decampé. :-D
C'est bien se genre de sujet pour parler librement quand même,surtout lorsqu'on est un ado comme moi.
Diablo*35:Content que tu sois plus homophobe,c'est pas une bonne réputation. :-D
 
Tiens, j'ai eu 53%! Il faut dire aussi que ce test véhicule un certain nombre de clichés ...


Diablo35* a dit:
Puis un pote d'enfance l'est devenue, et je ne lui ai plus parlé pendant un long moment !

Ah bah bravo ..! Enfin, il a dû se rendre compte à ce moment-là de qui étaient vraiment ses amis ...!
 
36% gay :rire:

Mais je suis hétéro ;-) (ou grenouille sexuelle à mes heures perdues :-D)
 
Bob! a dit:
Tiens, j'ai eu 53%! Il faut dire aussi que ce test véhicule un certain nombre de clichés ...


Ah bah bravo ..! Enfin, il a dû se rendre compte à ce moment-là de qui étaient vraiment ses amis ...!

Un peu plus moi, 55% !

Et effectivement c'est carrément que des clichés de l'homo qui s'épile les sourcils, fait du Shopping et tout le tralala  :-D

touffman a dit:
(ou grenouille sexuelle à mes heures perdues :-D)

Avec ta main, où avec ta Webcam ?  :-D