Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

  • hétéro

    Votes: 113 65.3%
  • homo

    Votes: 30 17.3%
  • bi

    Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

    Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

    Votes: 6 3.5%

  • Total des votants
    173
20% de gay sur le forum, pour le moment...
2% de bi ? Mais denoncez vous !!

Et 3% de grenouille sexuelle, je supose que ce sont des gays refoulés  :evil:

Que la fête continue... :lol:

CW avait une reputation de "communauté jeune", le score depasse ici la moyenne de 10% !

On poura bientot renommé coastergay ! Avec des chats hot et tout, Waouuu  :-D
 
Je viens de faire le mien... 40%.
"Préférez vous être un chien ou un chat?" Une histoire de queue... Enfin, je suppose  :-D
 
23% gay mais c'est sûrement car j'ai délibérément répondu à côté dans les questions tellement cliché.

Je ne vais pas m'avancer dans l'explication de grenouille sexuelle mais certains connaissent les raisons.

Désolé mais ce n'est pas être gay.
 
Donc si on analyse ce test, les gays :

- font attention à leurs vêtements
- prennent soin de leurs cheveux
- sont panier-percés
- sont soumis
- sont hygiéniques
- sont non-violents
- sont tatillons
- sont peu débrouillards
- sont cons
- sont coquins

:-D

PS: 36% pour moi
 
Je suis hétéro et pour le test, sa donne 24% gay.
Par contre du à mon jeune âge il y a quelques questions qui ne me concernent pas pour le moment.  :evil:

Concernant la grenouille sexuelle quelqu'un pourrait me donner une petite signification ?!
:-D
 
Moi aussi j'ai pas forcement l'age pour certaine question mais je dis se que je pense le mieux .
J'ai appris un nouveau truc sur un site, c'est que les gays avaient plus de pulsions sexuelles que les heteros,je me rappelle plus sur quel site c'était mais il le disait sur quelque uns que j'avais regardai.
J'avais trouvé ça étrange au début mais après avoir vu Katun rider sur le forum,mes doutes se sont dissipé... :-D
 
MaGiK a dit:
Concernant la grenouille sexuelle quelqu'un pourrait me donner une petite signification ?!

Il faudra visiter l'ancien Gayometer ...
Un petit indice : la grenouille ne fait pas que croasser ..!

Fan-coaster a dit:
J'ai appris un nouveau truc sur un site, c'est que les gays avaient plus de pulsions sexuelles,je me rappelle plus sur quel site c'était mais il le disait sur quelque uns que j'avais regardai.

LOL.
 
Bon alors j'ai encore une fois fait ce test grotesque, mon copain aussi, et le résultat est aussi naze que les questions !

En ce qui me concerne, pas besoin de remplir un formulaire. 100% gay, 100% pacsé. Emballé pesé  :mrgreen:
 
J'avais déjà lu l'ancien topic Gayometer en intégralité mais ça a pas du me marquer puisque j'ai déjà oublié la signification de cette fameuse "grenouille sexuelle".  :-D

J'ai tout de même pas besoin d'y retourner car on peut dire que ton indice sufit largement.