Le Pal nouveauté 2028

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raph
  • Date de début Date de début
C'est vrai que les chemins sous Fjord Explorer laisse à penser qu'ils seront prochainement utilisés, alors affaire à suivre.....
D’ailleurs je verrais bien une tour de chute Funtime au milieu du horshoe de Fjord.. si par tout hasard quelqu’un de haut placé au pal lit ce message 🤫😉 a bon entendeur

• J'aime
Réactions: raph
A ce tarif un petit RMC c'est envisageable ?
Qu’est ce que j’aimerai un RMC !

D’après chat gpt avec la thématisation etc un rmc serait possible mais ne serait pas plus long qu’un Untamed, ce n’est que chat gpt donc je n’en sais pas plus.
Après ils avaient annoncé RMC une Wild Moose il y a bien 2-3ans. Possiblement ce modèle ou un family rmc qui serait un modèle unique dans ce cas ci 🤷🏻‍♂️

J'aimerais bien connaître les données entrées par les développeurs à Chat GPT pour te pondre un tel résultat...
Comme je dit c’est purement théorique, comme chat gpt est une base de données qui rassemble des données de plusieurs site, il doit certainement rechercher des discussions sur des blogs par rapport à ça, des données données par le parc etc et en déduire un prix approximatif. Voilà

Comme je dit c’est purement théorique, comme chat gpt est une base de données qui rassemble des données de plusieurs site, il doit certainement rechercher des discussions sur des blogs par rapport à ça, des données données par le parc etc et en déduire un prix approximatif. Voilà

Toutes les informations sur les montants des attractions sont toujours incomprises car prennent en compte de nombreux paramètres et éléments masqués. Donc je ne vois pas comment une IA pourra déterminer les échelles de prix.

Toutes les informations sur les montants des attractions sont toujours incomprises car prennent en compte de nombreux paramètres et éléments masqués. Donc je ne vois pas comment une IA pourra déterminer les échelles de prix.
Moi non plus c’est pour cela que j’affirme qu’il s’agit d’une théorie

Déjà il y a l'innovation en moins à payer (grossièrement), moins de longueur, pas de launch (mais on garde entrée et sorti assise en gare). Ca fait déjà des coûts en moins ;)
Pas la tonne de théma qu'à demander FLY (éventuellement le parc peut faire une théma sur 1 ou 2 saisons de plus).
On peut en faire un truc ado/adulte intense et c'est très (trop ?) original pour le coin.

Mais oui je ne sais pas combien ça coûterait.
Autant se lâcher et supposer tout et n'importe quoi

Déjà il y a l'innovation en moins à payer (grossièrement), moins de longueur, pas de launch (mais on garde entrée et sorti assise en gare). Ca fait déjà des coûts en moins ;)
Pas la tonne de théma qu'à demander FLY (éventuellement le parc peut faire une théma sur 1 ou 2 saisons de plus).
On peut en faire un truc ado/adulte intense et c'est très (trop ?) original pour le coin.

Mais oui je ne sais pas combien ça coûterait.
Autant se lâcher et supposer tout et n'importe quoi
C’est vrai autant ce lâcher et proposer des choses, moi je verrai quand même bien un Vekoma type Lech coaster ou Fønix, ou alors un Tilt Coaster qui serait ducoup très original et innovant en Europe faisant le premier coaster européen ! De plus les statistiques seraient assez intéressante et correspondrait bien à ce que le PAL pourrait prendre

Fichiers joints

• IMG_1041.webp
    IMG_1041.webp
    137.9 KB · Vues: 10
  • IMG_2039.webp
    IMG_2039.webp
    110.9 KB · Vues: 8
  • J'aime
Réactions: raph