flex a dit:C'est la mention "parc" qui me gêne un peu, "Le Pal" aurait été plus sobre et suffisant je pense.
Blue-Fire-Fan a dit:J'aime pas trop. Ca fait pas très professionnel... Bon sang ça m'énerve les marques/entreprises qui ne savent pas réaliser un logo. C'est peut-être un détail mais c'est toutefois important, il joue le rôle d'identité de la firme !
S4mumu a dit:Quand tu vois ça tu te dis que c'est pas si mal ce qu'i font au pal ...
http://www.youtube.com/watch?v=o48F98BSyrY&feature=player_embedded#
Blue-Fire-Fan a dit:J'aime pas trop. Ca fait pas très professionnel... Bon sang ça m'énerve les marques/entreprises qui ne savent pas réaliser un logo. C'est peut-être un détail mais c'est toutefois important, il joue le rôle d'identité de la firme !
J'ai vu dans une vidéo publicitaire de Mack Rides où il promouvaient leur spinning coaster par le biais du Twist, et à la fin, si je me souvient bien, ils disaient qu'ils travailleraient encore ensemble sur un projet, faudrait que je vous la retrouve ...Spacecoaster a dit:Est-ce que le renouvellement du logo s'accompagnerait d'une petite nouveauté 2014? On se rappelle que pour 2013 il s'agit d'un lodge Africain, et que Mr Cambon nous avais en effet fait part de projets futurs pour 2014-2016, a savoir un wooden :)
Alors que se profile l'ouverture des Lodges le 13 avril prochain, le parc est déjà tourné vers l'avenir et plus précisément vers 2014. Après l'impact positif du Spinning Coaster Le TWIST sur la dynamique de fréquentation, une autre grande attraction est sur les rails. Arnaud Bennet explique « Nous avons signé avec MACK Rides pour l'acquisition d'un Splash Battle sur le thème de la Louisiane. L'attraction sera très bien thématisée dans un cadre naturel avec beaucoup de roseaux, des scènes animées et des embarcations inspirées par les bateaux à aubes que l'on voit sur le Mississippi. Cette attraction sera vraiment sympa ! » Et ce n'est pas tout, car une seconde tranche des Lodges du PAL est programmée avec la construction de 9 bungalows supplémentaires, cette-fois ci en bordure d'un lac où d'autres espèces animales seront introduites.