[Le PAL] Réhabilitation du monorail (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Info du jour en discutant avec un opérateur, une ancienne attraction iconique va être déplacée pour permettre la construction de la nouvelle.
À vos spéculations pour le futur emplacement
Ils vont très certainement déplacer un Flat ride si ce que l’opérateur a dit est vrai. Dans ce cas j’ai deux spéculation !

Soit ils déplacent le King Kong : qui donne un accès dans la forêt entre le twist et Fjord Explorer ce qui est une des spéculation d’endroit du prochain coaster très probable. Le King Kong est clairement une attraction iconique sur le parc.

Également potentiellement déplacer le Haras du pal (parcours de petits chevaux) qui offrirait de la place pour un coaster également grâce au terrains à côté.

C’est je pense des possibilités qui peuvent être envisagées après également on m’avait dit que prochainement on aurait des infos (prochainement ça peut dire dans 2 jours comme dans 6 mois) et que potentiellement l’année pro on pourrait voir deux trois choses misent en plus des pour les travaux (marquages, flat ride déplacé 👀) etc etc…

• J'aime
Réactions: Kikintamin et Grigri
La Randonnée Africaine pourrait peut-être être déplacée aussi. Avec La Conquête de l'Ouest qui a disparu l'année dernière, ça laisserait une place assez grande pour un coaster. En plus le thème africain ne colle pas forcément avec les autres attractions dans la zone, ça serait l'occasion de rendre l'ensemble plus cohérent. Mais bon la zone reste quand même très boisée et en plein cœur du parc, ça peut rendre les travaux plus compliqués...

• J'aime
Réactions: Nono.coaster
La Randonnée Africaine pourrait peut-être être déplacée aussi. Avec La Conquête de l'Ouest qui a disparu l'année dernière, ça laisserait une place assez grande pour un coaster. En plus le thème africain ne colle pas forcément avec les autres attractions dans la zone, ça serait l'occasion de rendre l'ensemble plus cohérent. Mais bon la zone reste quand même très boisée et en plein cœur du parc, ça peut rendre les travaux plus compliqués...
J’y ai pensé mais la Randonnée Africaine je pense devrait plutôt être détruite plutôt que gardé malheureusement… mais c’est fort possible puisque dans le monorail avec l’audio embarqué elle n’est pas notifiée contrairement à toutes celle à côté donc c’est fort probable mais je la vois pas trop déplacée plutôt détruite malheureusement

J'avais déjà déplacé une discussion créée dans Coasters Européens dans ce topic de Discussion générale il y a quelques semaines, je le refais aujourd'hui. Je n'ai personnellement pas trop de doutes sur l'arrivée d'un coaster vu le budget, mais sait-on jamais (on a aucune information officielle ou de chantier débuté).

J'avais déjà déplacé une discussion créée dans Coasters Européens dans ce topic de Discussion générale il y a quelques semaines, je le refais aujourd'hui. Je n'ai personnellement pas trop de doutes sur l'arrivée d'un coaster vu le budget, mais sait-on jamais (on a aucune information officielle ou de chantier débuté).
Yes il m’a été certifié qu’il s’agissait bel et bien d’un coaster !

• J'adore
Réactions: La Vrille