Niglo ouvre un looper > ... oh ?! alors peut-être ???Niglo ouvre un water mack > le Pal ouvre un water mack
Niglo refait son monorail > le Pal refait son monorail
Niglo ouvre un looper > ... oh ?! alors peut-être ???Niglo ouvre un water mack > le Pal ouvre un water mack
J'avoue y avoir pensé pour le coup (et d'ailleurs la théma du monorail se rapproche fortement de celle des Montgolfières nouvelle génération)Niglo ouvre un Water Mack > le Pal ouvre un Water Mack
Pareil j'y avais pensé, après c'est connu que ces parcs communiquent entre eux et le choix du Water Coaster du Pal est il me semble une recommandation de Rodolphe. De mon côté je rigole évidemment pour le looper, mais ce ne serait pas complètement débile sachant WRA qu'ils ont juste en face. Imaginez que le Pal se base sur les réussites des investissements Niglo est évident mais de là penser qu'ils vont tout calqué ? Ce serait kuaw Niglo leur laboratuawr ? X'333333J'avoue y avoir pensé pour le coup (et d'ailleurs la théma du monorail se rapproche fortement de celle des Montgolfières nouvelle génération)
C'est quand même dommage d'être en diminution alors que tu ouvres une grande nouveauté (et la plus importante en France), surtout que d'un point de vue météo d'autres parcs ont eu pire mais pourtant ont fait autant voir mieux que 2023.
On peut alors présager que le Stryker que le Pal achètera plus tard sera meilleur que celui de Niglo ! X)Pour la coïncidence des nouveautés entre Nigloland et Le Pal, je dirais que puisque Fjord Explorer est bien meilleur que Krampus, leur nouveau monorail devrait être également meilleur que celui de Niglo