Ah bon? Regarde donc pour un certain Wild Eagle...balrog a dit:Le problème, c'est qu'on ne peut pas vraiment construire un coaster au milieu des arbres.
balrog a dit:ok. Je sais pas alors.
Quelqu'un sait si les arbres ont été conservés pour être replacés ?
SuperNeity a dit:Décidement c'est bien un triste ajout, je trouvais ça plutot correct et bien vu de séparer jusqu'à aujourd'hui la zone Zoo et la zone Parc. Ce coaster là risque bien de perturber quelques bêtes. Alors j'imagine qu'ils ont tout fait pour que ce soit le plus silencieux possible, mais y aura toujours des gens qui crient etc...
Diablo35* a dit:Moooh pauvre choux ... Pauvres animaux qui sont en cage .. autant pas foutre d'animaux en cage alors... ce sera plus simple !
SuperNeity a dit:Dans l'absolu je suis bien d'accord hein. Mais les humains ont ce kiff de casser la nature le plus possible. Cela dit, Le Pal reste un parc zoologique particulièrement respectable jusqu'à aujourd'hui, faisant de nombreux efforts pour la conservation animale, et le dev durable. Dommage de gacher tout ça pour un coaster.
(tu avais je crois déjà montré par le passé ton ignardise il me semble sur le sujet d'ailleurs, si tu n'es pas accessible à la cause animale c'est ton droit hein, mais c'est ridicule de la réduire à un "Pauvre choux"
Doubick a dit:Déclaration du Pal :
"Contrairement aux roller-coasters classiques cette attraction est très silencieuse dans son fonctionnement et très familiale pour le niveau de sensations qu’elle procure. De plus cette zone n’est pas en contact direct avec des animaux. Si nous avions eu le moindre doute sur un éventuel stress occasionné aux animaux nous ne l’aurions bien sûr pas installé dans cette zone. Le bien-être de nos animaux reste évidemment une de nos priorités et il n’est pas question que nous dispersions des attractions dans la partie zoologique. Seule cette zone relativement à l’écart est concernée.De manière générale les animaux peuvent être soumis à un stress passager lorsqu’il se produit un changement dans leur environnement. Ce stress ne dure pas et les animaux s’habituent très bien et très vite. Cela fait longtemps que nos oiseaux de vol et nos girafes sont habitués au passage du train."
Minijul a dit: