NaiRolF a dit:Comment ça la source c’est A. Albert et Wonder World ? Un qui tient l’appareil photo et l’autre qui appuie sur le bouton ?
Ça commence à être insupportable ces petites combines pour masquer (ou rendre difficile d’accès) les sources originales des photos et vidéos dans le but de se les ré-approprier auprès du public.
La vraie source est ici :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/allier-pal-investit-10-millions-euros-nouvelle-attraction-sensations-fortes-1412233.html
PAv-fan a dit:J'ai fait que relayer l'info que j'ai vu sur la page FB de Wonder World :roll:
Minijul a dit:Bah enfin les gars il a trouvé ça sur WW, il le dit et voilà, on est pas journalistes, on peut relayer une photo qu’on a vu sans remonter jusqu’à la source de la source de la source...
C’est à WW d’etre transparent...
NaiRolF a dit:Bah oui... mon message ne s'adressait évidemment pas à Pav-fan, qui n'a fait que reprendre la "source" obscure de ww.
Math42 a dit:Je ne sais pas si on peux mettre les photos ici (elle sont visible sur un autre site : am.....).
Minijul a dit:Alors attention quand même, pour avoir ridé Juvelen (que j’avais fort apprécié), gardez bien à l’esprit qu’il s’agit d’un familial. Un bon et dynamique familial certes, mais gardez ça à l’esprit car ça serait dommage d’entendre des « bouh c’est mou » le jour du meeting
Aymeric a dit:C'est vrai qu'il est utile à rappeler ne pas se faire de faux espoir à penser à un mini Taron alors que c'est un Taron pour mini.