[Le Pal] Yukon Quad - Family Launch coaster Intamin (2018)

C'est bien ils ont l'air dans les temps. C'est de plus en plus rare j'ai l'impression...
 
Comment ça la source c’est A. Albert et Wonder World ? Un qui tient l’appareil photo et l’autre qui appuie sur le bouton ?

Ça commence à être insupportable ces petites combines pour masquer (ou rendre difficile d’accès) les sources originales des photos et vidéos dans le but de se les ré-approprier auprès du public.

La vraie source est ici :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/allier-pal-investit-10-millions-euros-nouvelle-attraction-sensations-fortes-1412233.html
 
NaiRolF a dit:
Comment ça la source c’est A. Albert et Wonder World ? Un qui tient l’appareil photo et l’autre qui appuie sur le bouton ?

Ça commence à être insupportable ces petites combines pour masquer (ou rendre difficile d’accès) les sources originales des photos et vidéos dans le but de se les ré-approprier auprès du public.

La vraie source est ici :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/allier-pal-investit-10-millions-euros-nouvelle-attraction-sensations-fortes-1412233.html

J'ai fait que relayer l'info que j'ai vu sur la page FB de Wonder World  :roll:
 
PAv-fan a dit:
J'ai fait que relayer l'info que j'ai vu sur la page FB de Wonder World  :roll:

Donc si Wonder World met Jésus en source, tu vas recopier bêtement ? Tu ne vas pas chercher à remonter à la source originelle ?
 
Bah enfin les gars il a trouvé ça sur WW, il le dit et voilà, on est pas journalistes, on peut relayer une photo qu’on a vu sans remonter jusqu’à la source de la source de la source...
C’est à WW d’etre transparent...
 
C'est pour ça qu'on met soit "Source : [véritable source]", soit "Via : [intermédiaire sur lequel on l'a vu et qui lui n'a pas cité sa source]".
Enfin je trouve que c'est le meilleur compromis.

Sinon, cette photo est bien prometteuse !

image1_2-3484755.jpeg


Source
 
Minijul a dit:
Bah enfin les gars il a trouvé ça sur WW, il le dit et voilà, on est pas journalistes, on peut relayer une photo qu’on a vu sans remonter jusqu’à la source de la source de la source...
C’est à WW d’etre transparent...

Bah oui... mon message ne s'adressait évidemment pas à Pav-fan, qui n'a fait que reprendre la "source" obscure de ww.
 
L’aménagement  autour du nouveau "jouet" du PAL avance bien et c'es très beau. Je ne sais pas si on peux mettre les photos ici (elle sont visible sur un autre site : am.....). Une fois tout fini et que la végétation aura bien poussée ça va être très chouette comme zone (nouveau resto, passerelle en hauteur pour un joli panorama...). Je dois me rendre au parc le 9 et 10 Avril si la météo le permet (petit trip avec le parc des combes le 8 avril), vraiment hâte d'y être. Pensez vous qu'il y aura une single rider ?

le lien vers les dernières photos et infos est disponible ici :

https://www.facebook.com/lepalofficiel/
 
Superbe amenagement effectivement, vraiment je suis impressione par ce parc!
Leur "jouet" va probablement faire un carton et ce sera vraiment merite.

Math42 a dit:
Je ne sais pas si on peux mettre les photos ici (elle sont visible sur un autre site : am.....).

C'est online, donc a partir du moment ou tu inclus ou nomme la source il n'y a pas de problemes.
 
Alors attention quand même, pour avoir ridé Juvelen (que j’avais fort apprécié), gardez bien à l’esprit qu’il s’agit d’un familial. Un bon et dynamique familial certes, mais gardez ça à l’esprit car ça serait dommage d’entendre des «  bouh c’est mou » le jour du meeting  :-D
 
Minijul a dit:
Alors attention quand même, pour avoir ridé Juvelen (que j’avais fort apprécié), gardez bien à l’esprit qu’il s’agit d’un familial. Un bon et dynamique familial certes, mais gardez ça à l’esprit car ça serait dommage d’entendre des «  bouh c’est mou » le jour du meeting  :-D

C'est vrai qu'il est utile à rappeler ne pas se faire de faux espoir à penser à un mini Taron alors que c'est un Taron pour mini.
 
Aymeric a dit:
C'est vrai qu'il est utile à rappeler ne pas se faire de faux espoir à penser à un mini Taron alors que c'est un Taron pour mini.

Je pense qu’il ne faut même pas s’aventurer dans des comparaisons avec Taron.

Un excellent familial.
Mettez vous ça dans la tête, et gardez vous la possibilité d’etre éventuellement surpris.
 
Ces photos donnent envie je confirme !

Certes il ne faut pas en attendre trop, mais je m'attend quand même à un truc bien fun.
 
Je pense également qu'on aura un truc bien fun mais en tous cas j'aime bien la Théma et les photos donnent envie