On est tous tombé dans une file sur une personne petite, grande, âgée, jeune, boiteuse, etc... qui vous interpelle en vous disant: "Excusez-moi, il y a mon fils/mari/femme/chien/etc... devant! Pouvez-vous me laisser passer?" D'ailleurs la plupart du temps ils ne s'excusent même pas! 
Je crois que le pire qui m'ait arrivé en matière de queue jumping était au parc Astérix lorsque qu'une chef de groupe a fait la queue pour le bateau pirate pour une vingtaine de personne.
Autant vous dire que ça fait déjà une moitié de bateau déjà remplie!!
Heureusement ils ne sortent pas toujours vainqueurs. Car leur pire ennemi se trouve être le pré-show!
Comme par exemple la fois où j'ai attendu pour MiB Alien Attack à Universal et où des jeunes filles achetaient de quoi manger pendant que quelqu'un d'autre faisait la queue. Mais les portes du pré-show se sont refermées juste avant qu'elles arrivent! -Déguste, déguste
-
J'ai créé ce topic pour que vous y mettiez vos expérience en matière de queue jumping: Les pires, si vous l'avez déjà pratiqué, vos méthodes pour les en empêcher...
Je crois que le pire qui m'ait arrivé en matière de queue jumping était au parc Astérix lorsque qu'une chef de groupe a fait la queue pour le bateau pirate pour une vingtaine de personne.
Heureusement ils ne sortent pas toujours vainqueurs. Car leur pire ennemi se trouve être le pré-show!
J'ai créé ce topic pour que vous y mettiez vos expérience en matière de queue jumping: Les pires, si vous l'avez déjà pratiqué, vos méthodes pour les en empêcher...