Le queue-jumping ce fléau

marcelito a dit:
Benjam', je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu prends le cas disney, un très grande partie des grugeurs sont espagnols. Pour port aventura, j'ai pas vu plus de français doubler que d'espagnols.
Mais la France, l'Espagne (et l'Italie à mon avis) sont plus du styles à doubler parce que de culture latine à mon avis.

Après, dans un parc, on ne passe pas notre temps à se doubler les uns les autres. Donc il ne faut pas dire que tous les Français doublent non plus. Certains le font et heureusement, ils sont minoritaires.

Je n'ai pas dit que seuls les Français doublaient. Et heureusement, ils sont en minorité. J'ai juste dit que, dans mon cas, à Port Aventura, les seuls que j'ai vu doubler étaient Français. Mais évidemment qu'ils ne sont sûrement pas les seuls à le faire.
 
benjam' a dit:
Je n'ai pas dit que seuls les Français doublaient. Et heureusement, ils sont en minorité. J'ai juste dit que, dans mon cas, à Port Aventura, les seuls que j'ai vu doubler étaient Français. Mais évidemment qu'ils ne sont sûrement pas les seuls à le faire.

Bizarrement aux States ceux qui doublaient le plus étaient d'origine hispanique (du Mexique en gros) et des grosses femmes noires. Dans le genre "J'ai 20 ans mes mes parents se sont faits piétiner dessus alors c'est normal que je passe devant tout le monde" et à Toronto c'était surtout des grosses noires. (pas au wonderland car j'en ai pas vu beaucoup mais surtout dans le bus et le métro) :wink:
 
Euh c'est moi ou ce topic tourne en : de quelle origine t'es je te dirait si dans tes gènes tu double ou pas?  :-o

On peut ne pas aimer le queue jumping sans être raciste ...  :idiot:
 
Purement ironique Coasty t'inquiète pas ;), je suis d'accord avec toi coasterbouboule, je suis le premier à m'insurger contre le queue jumping mais il faut faire gaffe à ce qui vous dites des fois, stigmatiser une catégorie de personne comme ça je trouve pas ça correcte.
 
Oui je me doutais bien Fafou!On ne se connait pas encore mais j'ai une bonne impression de toi donc pendant une demi seconde tu m'a mis le doute!lol  C'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans le piège si facilement!
Ne tombons pas dans les préjugés ridicules!

Les cons c'est comme les gens bien il y en a dans toutes les sortes de population!