Le topic des J.O.

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
Allez vous les suivre ? Si oui quel sport ou quel sportif ?
Ou encore mieux, vous y allez puisque c'est pas loin de chez nous ?

Et petite question : si certains d'entre vous sont déjà allé à d'autres JO, c'est comment ? Comme un championnat du monde mais avec toute les disciplines confondues ou c'est encore plus énorme ?

Et au niveau des prix des places vous avez des ordres d'idée ?
 
Oui moi je vais les suivre! J'espère qu'ils passeront la gymnastique sur les chaînes publiques, ce qui est peu probable...
Sinon, je vais sûrement regarder l'athlétisme ou la natation!
 
Röyksopp a dit:
Oui moi je vais les suivre! J'espère qu'ils passeront la gymnastique sur les chaînes publiques, ce qui est peu probable...
Bah fallait suivre le championnat d'Europe :p! Mais il me semble quand même que chaque année plusieurs épreuves de gym masculine ou féminine sont diffusées sur les chaînes publiques!

De mon côté, je suivrais aussi l'athlé et la natation mais devant ma télé...
 
Evidemment que je vais suivre les JO ! C'est un évènement énorme, que je ne raterai pour rien au monde  :-D. Moi je vais suivre tous ce que je pourrai suivre, notamment l'athlé, la natation. Et puis j'aime bien le côté culturel que cet évènement a, en 2008 j'aimais bien suivre les petits reportages sur Pékin. Le seul regret pour ces jeux 2012...c'est qu'ils soient à Londres  :nrv:. Paris aurait du les avoir, na !  :x  :-D
 
Bien sur que je vais suivre les J.O. Je regarderai surtout le Hand, l'Athlé, le Tennis, un peu la Natation, le Cyclisme, et peut-être le Basket, le Kayak,...

Par contre, j'ignore pour quelle raison mais je n'ai pas du tout envie de voir du Foot. Peut-être car il y a déjà eu l'Euro récemment.

Si vos sports favoris ne passent pas à la télé, vous pouvez les regarder en live sur le site de France Télévision je crois bien.
 
bmx cc a dit:
Moi je suivrai un peu tout, mais je ne louperai pour rien au monde la retransmission du BMX!!!  :mrgreen:

Aaaah je suis pas le seul :-P

Tu as des idées pour les médailles ou pour les résultats des français ? Joris Daudet & Magalie Pottier ?
 
Rafiki a dit:
Je sens de l'ironie, jme trompe ?  :P


Non absolument pas.  :)  On a déjà prévu quelques bacs de bière pour suivre ça en direct, les grosses russes qui lancent des poids en gueulant comme des gorilles ça nous motive.
 
Jay a dit:
Non absolument pas.  :)  On a déjà prévu quelques bacs de bière pour suivre ça en direct, les grosses russes qui lancent des poids en gueulant comme des gorilles ça nous motive.


Vous me tuez les mecs ! :-D
 
Jay a dit:
Non absolument pas.  :)  On a déjà prévu quelques bacs de bière pour suivre ça en direct, les grosses russes qui lancent des poids en gueulant comme des gorilles ça nous motive.

Ouai moi aussi elles me font rire.  :-D  Elle sont concentrées, puis tournent, tournent et lancent leur poids en gueulant comme pas possible! Raaahhhhhhaaaaaahhhhhhh
 
Bien moi j'adore le football américain mais ce n'est pas une discipline olympique donc...
Côté sport rigolo à regarder, c'est vrai que j'affectionne particulièrement le lancer de poids et de marteau  :-D
Sinon pesonnellement je préfère les JO d'hiver avec le bobsleigh :lol:
 
touffman a dit:
Aaaah je suis pas le seul :-P

Tu as des idées pour les médailles ou pour les résultats des français ? Joris Daudet & Magalie Pottier ?

:mrgreen:

On a quand même pas mal de chance de médailles quand même cette année.

Je parie Or ou Agent pour Joris. Et pour les filles t'as oublié Laetitia Le corguillé, j'aimerais bien que les filles réitèrent le coup de Pékin avec 2 médailles: une en Or et une en Argent.  :wink:

Et même pourquoi une deuxième médaille chez les hommes avec Claleyron ou Moana Moo Caille.  :roll:
 
C'est vrai que c'était une bonne surprise à Pékin, 1ère fois qu'il y a le bmx aux jeux, victoire française  :-P. Mais j'ai vu que au total en 2008, la France n'a que eu 7 médailles d'or  :?. C'est peu je trouve ( on enlève la natation il restait plus grand chose...). A Londres, ils prévoient 14 médailles d'or, ce qui serait franchement très bien !
 
Let's go !

544578_4355184604733_1380122906_n.jpg