Le topic des J.O.

Victoire alaise des français 44-15 contre les birtanniques en handball !

Et 2ème médaille d'or pour les garçons en relais 4x100m en natation ! Fouuuu ! Ils sont amazing !
 
1 - Chine    6 or, 4 argent, 2 bronze    12

2 - U.S.A      3 or, 5 argent, 3 bronze    11

3 - Italie      2 or, 3 argent, 2 bronze    7

4 - Corée du sud    2 or, 1 argent, 2 bronze  5

5 - France    2 or, 1 argent, 1 bronze    4
 
J'ai loupé la cérémonie, juste vu les quelques belles fotos qui traînent sur le net et aperçu la vidéo dans laquelle la queen à joué les actrices  :?

Comme à chaque fois, je vais essayer de suivre les sports de combats, arts martiaux et l'altéro.

Sinon l'arrivée du MMA au programme des JO ça serait quand même pas mal  :lol:
 
Superbe victoire en natation pour les français c'est vrai qu'on les attendait pas sur la plus haute marche du podium.

On peut également féliciter Camille Muffat qui a dominé tout le 400 m nage libre. Et demain une belle chance de médaille pour Camille Lacourt  :mrgreen:

Sinon Sylvain tu n'as rien raté, le début était très bien mais la fin de la cérémonie était long. Sinon L'allumage de la flamme très moyen.
 
Double post, mais Agnel a atomisé le 200m nage libre ! C'est LA star des Jeux en natation alors que ça devait être Lochte qui en prend un sacré coup ! Incroyable, on peut désormais espérer pour le 100m et le 400m !
 
J'ai fait de l'escrime et à ce titre, je remercie Laura Flessel qui peut quitter le sport professionnel la tête haute avec un palmarès magique.  :-)

Bravo à Agniel pour son titre sur 200m

J'ai également regardé la finale du Haut vol 10 m synchronisé Hommes, c'est franchement très impressionnant  :-o
 
Oui c'était émouvant Laura Flessel ! Ce qui est impressionnant c'est la gym aussi ! une anglaise a fait un performance in-cro-ya-ble sur les barres asymétriques  :-o.
 
Rafiki a dit:
Ce qui est impressionnant c'est la gym aussi ! une anglaise a fait un performance in-cro-ya-ble sur les barres asymétriques  :-o.

Oui j'ai vu ça aussi!  :-o  Elle a enchaîné toutes les figures sans transitions!  'Fin bon je suis déçu car sur mon programme TV il mette que la gym c'est à 17h30, hier c'est passé à 23h30... Obligé de rester éveillée!  :-D
 
Oui malheureusement ces sports comme la gym ou le plongeon passe le soir quand il y a rien d'autre à diffuser  :-D.
Mais j'ai rien compris quand je l'ai vu, tout était si rapide ! Et l'américaine au sol après  :-o.
 
Rafiki a dit:
Oui malheureusement ces sports comme la gym ou le plongeon passe le soir quand il y a rien d'autre à diffuser  :-D.
Mais j'ai rien compris quand je l'ai vu, tout était si rapide ! Et l'américaine au sol après  :-o.

Pareil, quand elle a fait sa sortie, j'ai dit HEIN??  :-o  J'ai du voir le ralenti pour comprendre!!
(Je pense que même si j'aurais continuer la gym je n'aurais jamais atteint ce niveau là!!)