Le Trombinoscope des meetings !

Deux autres sur: LA MACHINE A PLAISIR ...vous les connaisez deja mais faut regrouper ici  :mrgreen:

normal_DSCF6161.JPG


normal_DSCF6162.JPG


 
C'est qu'ils ont l'air hyper joyeux sur la 2eme foto :-D On peut voir sur la première que persoone n'a serré sa ceinture :-P

Ah mon dieu; je nous revoit tous dessus en hurlant...
 
SiluJ a dit:
548.jpg

La première fois que je suis sur la photo d’un Meeting auquel j’ai participé ! :mdr:

Je me rappelle que je savais mieux me servir de ton APN que toi  :evil:

un coup de photofiltre pour rétablir la luminosité et c'est bon ;-)

Resultat:

548.jpg
 
Ahlala j'avais adoré cette petite journée a Lille!
Vous revenez quand qu'on se fasse un bar ou un truc comme ça?

Allez motivez vous!

Et quand meme septembre a Lille en T-shirt :-P
 
Enfin !  :evil:

Tout d'abord Un gros MERCI à chicken qui m'a convaincu la veille à 23H de venir vous rejoindre  :mrgreen:
Trop belle journée nan pèche !
En plus , comme a dit stitch en Tee-shirt ... Comme quoi le Nord il fait pas si mauvais que ça .
Cette journée m'avait permis de rencontrer pas mal de monde , voir d'en redécouvrir car à plop c'était un peu dur avec 35 personnes .

Moi et les autres membres :
-Chicken : à les mains baladeuses sur la photo  :-D Il est super sympa et aime rigoler et s'amuser ; mon poulet préféré !
-Siluj : Encore un peu timide mais ça s'améliore  :wink:
-Nico : Tention à ton paquet  :-D , sympatoche lui aussi  :wink:
-Nenece : Toujours aussi lady et sympa  :rire:
-Diablo : Une personne que j'ai découverte car je ne lui parler pas sur CW appart pour RCT , super sympa  :wink:
-Kekete & Copine : Encore beaucoup trop timide tout les 2 malheureusement  :|
-Stitch : Je ne le connaissais pas du tout et pourtant on s'est super bien entendus la preuve 2 semaines après on s'est retrouvé à plop  :-)


Pour résumer l'année prochaine c'est obligé , on se refait le même meeting !
A moins que certains soit intéressé pour venir à DK le mois prochain :-)
 
C'est Dunkerque  :mdr:

De belles machines qu'on a quand même à la foire de DK , une bien grande déjà , limite moi je dis un plop la journée avec foire le soir ça pourrai le faire :roll:
Ou seulement foire ...