Le Trombinoscope des meetings !

Photo de groupe à PAV lors du Vamos Meeting ...

IMG_3079.jpg


Chab / Minijul / Onslaught_bis / Katun_rider / Ece
 
Foire de lille 18/09/2010
img7317jc.jpg

Nicochacks / Antonyny / Manon / Jli7 / Julien double / Patrice / Gaga / Doubick
Cul d'Antwan / Cul de Diablo35* / Scottypark / Copine de julien / Fafien / Camille
(marcelito hors cadre, il a peur des plans cul  :-D)

Efteling le 19/09/2010
img7516d.jpg
Nicoshacks / Manon / Antwan / Fafien / Diablo35* / Anthonyny / Marcelito / Scottypark / Siluj / Ockinator / Gaga / Patrice / Jul double / Sa Copine / Doubick
Fafou / Jli7
 
juste une question au passage comme ça c'est juste pour une petite info rien de grâve on sait jamais juste par curiosité c'est qui le gars entre Franklin Marshall et Pluto ?
 
Et bien moi quitte à choisir je dirai que lelambdadechab s'en sort pas mal non plus et que je lui ferai bien voir du pays mais cessons là ce HS, nous ne sommes pas sur le gayometer.
 
Jay a dit:
Le mec tout bouclé en Franklin Marshall est quand même bien mignon, hein Quentin!  ;)

Je sais pas qui c'est il a tapé l'incruste toute la journée on a pas réussi à s'en débarrasser...
 
Bobbe, samedi 9 avril!


lolgfm.jpg



Avec de gauche à droite:  G+, Fafien, Denis, Manon, Nicochaks, Antwan, Jules (bouclé), Scott (lissé), Anthonyny, Fafou, Jli7, Jay (Moaaaaa  :D ) et TeeBow!


Merci à tous pour cette journée, c'était vraiment sympa!  ;)





 
C'est pas vraiment un meeting mais bon  :roll:


Parc astérix 9 avril 2011



De gauche a droite: Carrador(Baptiste)/ Deanrell(Olivier)/ Maverickmen(Amadou) moi/ Gary roach prod (Killian).
 
La seul photo du groupe et je regarde pas le bon APN  :x

9 Avril, opening day à WRA:
dscf8357.jpg

Le lambda de guigui38, Moi (Joris73), directeur du parc, le grand chauvirey, Mikl, TR4LLiiK, guigui38
 
Et voici les photos du dernier meeting en date, dont celui qui nous aura tous marqué je pense : Fraispertuis City :

img4112n.jpg

Fraispertuis City, le 16 Juillet 2011, avec le directeur du parc au centre​

De gauche à droite debout : Nicolasskiski - ? - Anthonyny - Doubick - Nicoshaks - Diable35 - Comtesse - G+ (derrière) - Katun_Rider - Hot Fever - Patrice Fleurent (pas membre mais lecteur du CF !) - BenJ - ? - NaiRolF - Nico - ECE - Fafou - Greg (non membre) - Tee-Bow - Freddo (eh non Freddo n'est pas la mascotte du parc mdr)
De gauche à droite assis : Chab - Samantha (future membre !!) - Jay - Ephram - Antwan - SiluJ - Power
Couché : Judickaël (dans la poussette)


img4193e.jpg

Walygator, le 17 juillet 2011​

De gauche à droite debout : Nicolasskiski - Jay - Hot Fever (derrière) - Antwan - Nicoshaks (derrière) - Tee-bow - G+ (derrière) - ? - Anthonyny - Doubick
De gauche à droite assis : Fafou - SiluJ - Diablo35


Désolé je n'ai pas pu parler à tout le monde, et y'a deux personne dont je ne connais pas les pseudos/prénoms, alors manifestez-vous  :roll: