Le Trombinoscope des meetings !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Vous venez de faire un meeting avec un ou plusieurs autres membres de Coasters World ? Alors vous n'avez pas pu zapper l'étape de la photo de groupe !

Postez-la (les) ici pour qu'on se moque tous ensemble  :lol:
N'oubliez pas de noter la date et le lieu de votre meeting  :mrgreen:

1er Coasters Meeting à Port Aventura (12 juillet 2007) :

- De gauche à droite, en bas : Katun_Rider (Seb), (?).
- De gauche à droite, en haut : (?), (?), NaiRolF (Flo), (?), BenJ, Jeremy06b
12/07/2007
normal_DSC01303.JPG

- De gauche à droite : BenJ, Katun_Rider (Seb), NaiRolF (Flo), Gaga_Lefou (Gaël), Jeremy06b, (?).
12/07/2007
normal_DSC01339.JPG



2èmeCoasters Meeting en Allemagne (9-10-11 mai 2008):

Europa park

- De gauche à droite, en bas : R3Mii (Rémi), Christophe (non-inscrit, père de R3Mii), Gegechauve01 (Gérard, père de VinZ), Fran (François), Katun_Rider (Seb), Flusch_Der_Kassandra (Fabien), Isabelle (Non-inscrite, mère de Munster).
- De gauche à droite, en haut : Jeremy06b, VinZ (Vincent), Mickey06 (Jean-Luc), BenJ, NaiRolF (Florian), MiKL (Mickael), Munster (Jean-Baptiste).
09/05/2008
DSC_8031.JPG


Tripsdrill (Après l'ERT, le premier de l'histoire de Mammut !)

De gauche à droite, en bas : ViinZ (Vincent), Gegechauve01 (Gérard-Père de ViinZ), Munster (Jean-Baptiste), Isabelle (Non-inscrite - Mère de Munster), Mickey06 (Jean-Luc), Rachouille (Rachel).
- De gauche à droite, en haut : Jeremy06b, R3Mii (Rémi), Roland (Non-inscrit - Père de Mamydoo), Mamydoo (Kévin), Pmlondon (Philippe), Flusch_der_Kassandra (Fabien), Fran (François), le directeur de Tripsdrill, Christophe (Non-Inscrit - Père de R3Mii), NaiRolF (Flo), MiKL (Mickael), Katun_Rider (Seb), les deux opérateurs pour l'ERT.
10/05/2008
DSC_8520.JPG



Holiday Park (Après l'ERT)

- De gauche à droite, en bas : Mamydoo (Kévin), Fran (François), Isabelle (Non-inscrite - Mère de Munster), R3Mii (Rémi), BenJ, un opérateur de l'ERT.
- De gauche à droite, au milieu : Un opérateur de l'ERT, MiKL (Mickael), NaiRolF (Flo), PmLondon (Philippe), ViinZ (Vincent), Flusch_Der_Kassandra (Fabien), Katun_Rider (Seb), Munster (Jean-Baptiste), Gegechauve01 (Gérard - Père de ViinZ), un opérateur de l'ERT, Roland (Non-inscrit - Père de Mamydoo), un opérateur de l'ERT.
- De gauche à droite, en haut : Un opérateur de l'ERT, Ecoasters (Damien), Christophe (Non inscrit - Père de R3Mii), Rudy Mallard (directeur Marketing), (? - Membre du staff).
11/05/2008
DSC_8891.JPG



3ème Meeting - Fall Meeting Netherlands 2008 (22-23-24-25-26-27-28 octobre 2008) :

Movie Park Germany
De gauche a droite :
- En haut :
Mickey06 (Jean-Luc) - Non inscrit (Shrek) - Anthonyny (Anthony)
- En bas : Chab (Sylvain) - Maverick (Bruno)Efteling
24/05/2008
DSCF0170.jpg



Efteling

- De gauche à droite, en bas : a venir
- De gauche à droite, en haut : a venir

25/05/2008
600.jpg



Walibi World


26/05/2008
600.jpg



Toverland

27/05/2008
n756713813_900286_6151.jpg
 
Quelle bonne idée BenJ  :rire:

Walibi Belgium Octobre 2007
normal_DSCF3211.JPG


On est que 4 mais c'est deja bien  :-D

Sinon celle là marche t-elle pour Phantasialand ?
ECP_8891.jpg


Il me semble que c'est la seule photo de groupe qu'on a faite ( enfin que Rachelle a faite  :rire: ) lors de la dernière journée du Fall meeting.

 
Mon dieu la tête que je fais sur la photo de WB :-D. C'est il y a seulement (déjà ?) un an et pourtant je trouve que j'ai beaucoup changé depuis.

Je vais marquer les photos, par contre, pour ceux qui étaient à PAv, vous pourrez compléter les (?) ?
 
Je suis en train de mettre le nom des gens présents sur la photo au dessus de celles-ci, je n'aurais pas la place de mettre le nom directement sur la photo, et puis c'est plus long que sur Facebook évidemment ...

Pour le moment j'ai fait le Coasters Meeting à Port Aventura (Juillet 2007) et Allemagne (Mai 2008). J'attaque le Fall Meeting. Ensuite je vais essayer de trier les photos par ordre chronologique, pour le moment ça y est, mais quand j'ajouterais les photos qui viennent d'être postées et celles à venir, j'y ferais attention et je mettrais la date à côté.
 
BenJJJJJJJJ tu as pas mis notre petite sortie à PAv le jour d'après le meeting que vous avez fait là-bas, ehhh vi je pouvais pas descendre la veille....

On en avait fait des photos au moins ??  :idiot:
 
                                      Petit meeting Disneyland
                                            Le 24.04.2009
09042509194560477.jpg

De gauche à droite: NaiRolF, Val515, alex516, BenJ
 
Journée très sympa avec Val et Alex  :mrgreen: et avec assez peu d'attente (25min TOT, 5min Rock, 20 min Crush (coup de chance!), 0min PM et même BTM "seulement" 45min)
 

Voici les fotos de groupes tant attendues:


A Alton Towers:

IMGP3557.jpg


A Thorpe Park en fin de journée, aprés notre ERT sur Saw The Ride
:

IMGP3411.jpg