Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Alors une petite mise à jour s'impose

J'ai depuis peu pas mal coupé mes cheveux; pour cause, j'ai envie de changer de tête, de style de.....Hein ? Quoi ? Mon lycée ? Interdit ?

Bon okay, tout simplement parce que mon lycée n'acceptait pas mes cheveux tel quel on m'avais demander de les couper un peu, j'ai pris le mot à la lettre, et j'ai bien coupé.

Mais entre autre, j'avais aussi envie de changer de tête et de style.

Bon voilà l'oeuvre du délit :  ^_^

IMGP4161.jpg

Pas besoin mon Rémi, tu sais trés bien que je suis ouvert à tout  :evil:

Pis aprés le lit de camps, je ne peux que continuer mon chemin, vu que le terrain à été préparé par cette fabuleuse vis :love:

EDIT: aprés relecture de ton post, j'ai tout l'impression que c'est toi qui me lance une invitation ^_^

Capturer-2.jpg

Ouai vite fait , mais bon si il le dit ! Par contre toi HotFever toi tu me fais penser à un ami (yoni mais ça on s'en fou  :-D) . Sinon il ne faut pas avoir peur de sourire sur les photo  :wink: .
J'ai du en trouver une de moi qui ne souris pas pour le montage , la galère  :-D !

:-D Arrete de picoler ça te vas pas et la photo elle date d'y a 1 heure  :-P
Caribou a dit:
Voici une série de photos prises il y a quelques semaines à Madrid.. :-)

Premièrement voici la partie non-censurée :

img1454s.jpg

- A Parque Warner Madrid

img1320k.jpg

- Avec Jb (Sio) au Palais Royal

Deuxièmement, la partie censurée.. Alors avant que je me fasse gronder par le staff, je préfère passer mon message de prévention :

EN RAISON DU CARACTÈRE TOTALEMENT ZOOPHILE DES CLICHÉS QUI VONT SUIVRE, IL EST STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS DE CONTINUER LA LECTURE DE CE MESSAGE. MERCI. :police:

Voilà qui est fait :evil:

img1459k.jpg

- Pauvre Coyotte.. :evil:

img1463.jpg

- No Comment.. :evil:
Dit Caribou t'aurais pas une petite tête de Kyle dans la série Kyle XY diffusée sur M6 (si jte prommet).  8-)

Toi aussi t' as bu  :-D

Nan je trouve pas moi perso  :-P

img1459k.jpg

Par contre la Antoine tu me fais penser à ..... Je vais me taire  :-D

jli7 a dit:
Spotty , toi qui me trouvais mignon quand tu a vu une de mes photos (ici) , à ce qui parait HotFever me ressemble , en plus qu'il adore Tigrou , je croix que tu peux maintenant flirter avec lui  :-D
Mmmmm .... ...... .... nan désolé !  :-D :-D