Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
C'est mon tour :
2194469421_7.jpg

Moi je dis, je vais faire une pétition pour que l'on puisse enfin voir Damien sans sa petite barbe  :evil:

Je t'en supplie Damien, au nom de tout les poulets mort pendant la pneumonie aptypique de te raser une fois, et de nous envoyer la foto  :-(

Ca c'était nul, mais le poulet aime le poil je te l'assure  :evil:
Quelle barbe ? Tout simplement celle qui occupe les trois quart des ses joues et son menton... :-D

LA fameuse copine, celle dont tu nous a parlé pendant 1h30 en nous poursuivant à travers tout l'appart' en rentrant d'Angleterre  :evil:
Je crois qu'on l'a connait mieux grâce à toi que si on l'avait connu en vrai pendant soirée :mdr:

Ah regarde sur la foto, elle porte un legging, moi je lui dis que ça lui va bien, mais elle trouve que c'est pas si bien... ah pis regarde cette foto, c'était pendant une soirée [...]  :evil:

Ou l'épisode du débardeur à Alton, ou tu dormais avec  :evil:

Bon j'arrête là, tu vas finir par mal le prendre... :-D

Je vois que j'ai pas été le seul à être marqué. Surtout à ce moment, ou on était tous déprimés en rentrant, lui était tout joyeux de revoir sa copine; je me suis longtemps demandé comment il faisait  :-D

Fameux l'épisode du débarder... "Pourquoi tu il est si bas ?? Tu vas en faire quoi Nico ?". D'ailleurs, je dors toujours avec le soir (pas sur moi hein) et pas une tâche dessus  8-)