Onslaught_bis a dit:Je subis déjà les assauts (ultra?) répétés de la Catin, j'ai déjà fort à faire, en plus faut que je me trouve une fille...
Pffff c'est pas cool ça
Onslaught_bis a dit:Je subis déjà les assauts (ultra?) répétés de la Catin, j'ai déjà fort à faire, en plus faut que je me trouve une fille...
fafien a dit:Voilà pour moi comme ça vous pourrez me reconnaitre à un prochain meeting :
Et là à la frontière Allemande pour aller à EP :
Bob! a dit:Jason, arrêtes de regarder ce topic, sinon il risque d'arriver tôt ou tard un accident dans le pantalon ...
Jayzz a dit:Pffff franchement ce Trombinoscope devient de plus en plus ...
Sexy le Fafien (le fafafafien vous, le fafien vous )
chauvirey a dit:Je suis content pour toi, que tu sois en phase avec ta sexualité, mais quand même, un peu de retenu....
zeroland a dit:Bon ça va là ??
On est d'abord sur un forum de rollercoasters, pas de gay.
Jayzz a dit:Théo: Oui je me calme, mais tu as vu ça la jeunesse
zeroland a dit:Bon ça va là ??
On est d'abord sur un forum de rollercoasters, pas de gay.
Edit Chauvirey: je crois qu'on a compris ton opinion sur la question, pas la peine ne nous le rappeler tout les deux postes.
chauvirey a dit:Oui j'ai vu ça, mais c'est pas une raison pour baver autant, ça en devient presque vulgaire.
Katun_Rider a dit:Et surtout dans la section les "membres" (sans jeu de mot ) donc on raconte notre life...si la présence d'homo t'indispose, change de forum voire même de passion car tu es mal barré... si toi c'est les homos qui t'indisposent, moi c'est les gros cons d'hétéro comme toi ... en espérant ne jamais te criser lors d'un meeting sinon ca va chier pour toi...a bon entendeur
Edit Chauvirey: Seb, sois gentil de ne pas en ajouter une couche, ça va partir en clash sinon et on va devoir sanctionner.