Je ne veux pas rentrer là dedans bien entendu, mais juste pour Katun_Rider, je sais que c'est facile d'insulter et de pourrir les autres sur internet mais va pas si loin si tu veux pas que je le prenne au sérieux, car hélas c'est sûrement un de mes défauts..
Prends bien en compte que je ne suis pas du tout contre les gays, je ne t'ai pas insulté, je les respectes et m'entends très bien avec eux je fait de la photo j'ai déjà eu a faire a un homo qui est très gentil (tu peux également baver dessus si tu le souhaites ici, sur mon site (
http://www.zeroland-photography.com) (section portraits et "Mickael"), après tout c'est leur choix et je ne suis pas contre eux.
Mais ne me met pas le doute quand même hein ? Tu sera gentil.
Je sais bien qu'on est sur le Trombinoscope mais pas non plus sur un topic de notation sur le physique des gens (si je ne m'abuse en relisant les posts, c'est limite ça.) Même si c'est dit avec humour ça devient génant.(Par exemple j'ai pas envie qu'on me juge ou quoi. J'ai posté ma photo mais c'est pas non plus pour me dire que j'ai un beau prénom ou que vous allez essayer de me faire passer de "l'autre côté". Ca non merci !) On peut se trouver sympa sur une photo ça je veux bien, ou simplement se pré-analyser pour pas se perdre si l'on ne s'est encore jamais vus avant de se voir sur un meeting.
Bref, je voulais rajouter pour conclure que NON on ne choisi pas sa passion, et OUI je suis passionné de parcs. Malheureusement pour vous je ne suis PAS homosexuel. Je suis désolé de pas "rentrer dans le moule des parcs-fans" d'être du côté gay. On partage la même passion et restons en là moi j'ai juste mis mon petit post en disant "on est pas sur un forum gay" parce que le sujet initial, l'idée du site, c'est les rollercoasters. Même si, par coïncidence, il y a beaucoup de "gays" dans le forum (et ça Minijul me l'a bien dit), il y a aussi le lot d'hétéros comme moi et ? je ne sais pas pour les autres qui se doivent d'être respectés. parce que je trouve que trop c'est trop.
Voilà c'était mon petit coup de gueule. maintenant vous le prenez comme vous le voulez, je ne dirait plus rien sur les homos, je pense que vous avez mon avis sur "le lieu d'être des posts inutiles par dizaines sur certains topics parlant de sujets limite choquant".
Bref voilou ! Allez j'arrete là, je n'en parlerait plus.
Je reste dans ma passion. Au plaisir de vous voir en meeting un de ces quatres
Edit Chauvirey: je crois que tout a été dit, maintenant au prochain qui épiloguera sur cette affaire, je ferais un grand nettoyage par le vide. Ai-je bien été compris?