Le Trombinoscope !

dsc-5277.jpg
dsc-5972.jpg


Voila ma tête de Geek  :wink: Moi et ma camera, une grande histoire d'amour, on est inséparable  :roll:
 
Ma foto: (oui je sais , je me prenais en foto avec un panneau , et alors ? :roll:) Sinon faite pas trop gaffe à mes cheveux, fotos récente , je vais les couper un peu, et il y avait du vent ce jour là !

imgp1218fw5.jpg
 
chicken a dit:
Ma foto: (oui je sais , je me prenais en foto avec un panneau , et alors ? :roll:) Sinon faite pas trop gaffe à mes cheveux, fotos récente , je vais les couper un peu, et il y avait du vent ce jour là !

Tu peut carrement tout couper non ? Une ptite coupe tektonik ca t'irait bien :evil:

Avec un certains Ptifonk dans Air (je suis à gauche) :
numriserxa5.jpg

Que c'est mignon  :-D

 
Autant montrer direct ma tête xD

/!\ A vos risques et périls xD /!\

J'devrais faire signer une décharge d'ailleur en cas de risque xDDD

2005164619_1.jpg

Heuuuum Noooo comment hein  :-D  :oops:

hpim0661rn5.jpg

Pendant mes vacances à Montpellier *.* Ca fatigue les vac's xDD

big.64251571.jpg


Et une dernière pour la fiiiiin...

1758206646.jpg


:wink: Je sais, je sais, je suis magnifique  :lol:
*ironiiiie*

 
Brune aux yeux bleus et un super sens de l'humour, il n'y a ni risque et encore moins de péril, tu vas faire des malheureux sur le forum.
 
chicken a dit:
Ma foto: (oui je sais , je me prenais en foto avec un panneau , et alors ? :roll:) Sinon faite pas trop gaffe à mes cheveux, fotos récente , je vais les couper un peu, et il y avait du vent ce jour là !

imgp1218fw5.jpg

Je sais qui éviter si je te vois dans la rue à présent  :evil:
 
Que vois-je, pas de photo de la plus fantomatique des membres de ce forum ??? MOI ... on va remédier à ça... le temps que je trouve de quoi vous mettre ici  :roll: