Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
C'est une marque qui avait jusqu'à il y a peu de temps aucun distributeur en France, et comme c'est une marque Américaine (Hollister aussi est de la même boite), chez les frenchies ça fait un peu sympatoche de porter ça, personnellement j'aime bien. Et c'est relativement pas donné. Scuzez mais 120 balles la chemise à A&F Paris, j'ai préféré pas débourser.

Spacecoaster a dit:
C'est une marque qui avait jusqu'à il y a peu de temps aucun distributeur en France, et comme c'est une marque Américaine (Hollister aussi est de la même boite), chez les frenchies ça fait un peu sympatoche de porter ça, personnellement j'aime bien. Et c'est relativement pas donné. Scuzez mais 120 balles la chemise à A&F Paris, j'ai préféré pas débourser.

Bouarf, quand Hollister et Abercrombie sont a -50% en Californie, on crache jamais dessus ^^

Diablo35* a dit:
Vous avez quoi avec cette marque ??? Elle fait tant frétiller le zizi que sa ??? Car moi je ressent rien hein .. C'est juste un hoodies pour moi.

Oui ça frétille, surtout quand on voit les putain de mannequins qu'ils ont. Mais j'avoue que niveau fringue je trouve ça très beau, j'en connais un qui s'habille beaucoup en A&F, et c'est pas mal ( dommage que lui ce soit un gros boulet, ça casse un peu tout le style).

Abercrombie c'est super cher donc super difficile d'en avoir... En plus tu ne peux en acheter que sur Internet ou à Paris donc c'est encore plus difficile d'en avoir !

La mode actuellement est beaucoup portée sur les habits de type Américain est plus particulièrement Abercrombie, Franklin et Marshall, Pepe Jeans (Londonien lui)... Surtout les gros sweats :P

Une marque que j'ai bien aimé à NYC c'est Aeropostale. Il ont des t-shirt vraiment sympas, plus sobres que Desigual par exemple que j'ai toujours trouvé trop chargé. Je crois d'ailleurs qu'ils viennent d'ouvrir une boutique en France sur les Champs.

J'étais tout émoustillé à l'idée de rencontrer Deanrell juste avant Disney!!

40265227415239931500610.jpg