Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
J'ai la même  :mrgreen:  :roll:
Photo0300.jpg

Mais je fait vraiment une tête bizarre la dessus alors j'ai mis celle du grand cayon  :-P

Daftpaulo a dit:
J'ai la même  :mrgreen:  :roll:
Photo0300.jpg

Mais je fait vraiment une tête bizarre la dessus alors j'ai mis celle du grand cayon  :-P

NUUUUUUUUUUL, ya des nuages !! Mouhahahaha  :evil:

Et ta pas l'air heureux d'être la en plus  :rire:

Diablo35* a dit:
NUUUUUUUUUUL, ya des nuages !! Mouhahahaha  :evil:

Et ta pas l'air heureux d'être la en plus  :rire:
Mais oui ya toujours des nuages sur ce foutu pond, t'as eu beaucoup de chance!  :x
Et effectivement j'ai une tête de tueur déprimé, je suis moins agréable à regarder qu'un Vékoma sur cette photo  :-D
Et pi fait pas le malin où je t'en sort une de Las Végas  :mrgreen:

Moi aussi j'ai eu droit à une espèce de brume permanente sur ce fameux pont ! Mais ca n'enlève rien à sa beauté

Daftpaulo a dit:
Et effectivement j'ai une tête de tueur déprimé, je suis moins agréable à regarder qu'un Vékoma sur cette photo  :-D

N'exagère pas quand même ;-)

Daftpaulo a dit:
Mais oui ya toujours des nuages sur ce foutu pond, t'as eu beaucoup de chance!  :x
Et pi fait pas le malin où je t'en sort une de Las Végas  :mrgreen:

Bon ba je continue a faire le malin alors (oui, j'en ai en réserve aussi venant de Las vegas )  :rire:

Diablo35* a dit:
(oui, j'en ai en réserve aussi venant de Las vegas )  :rire:
Ha bah je dis rien du coup :secret: Et à los angeles? mieux à Universal studio Hollywood?  :evil:
Bon sinon je suppose que tu a forcément ridé le fameux Manhattan Express? :wink:
flex a dit:
Moi aussi j'ai eu droit à une espèce de brume permanente sur ce fameux pont ! Mais ca n'enlève rien à sa beauté

Je suis d'accord ça le rend même plus grand, on a l'impression que le sommet se perd dans les nuages, touche le ciel, j'aime bien  :-)

Daftpaulo a dit:
Ha bah je dis rien du coup :secret: Et à los angeles? mieux à Universal studio Hollywood?  :evil:
Bon sinon je suppose que tu a forcément ridé le fameux Manhattan Express? :wink:
Je suis d'accord ça le rend même plus grand, on a l'impression que le sommet se perd dans les nuages, touche le ciel, j'aime bien  :-)

Bon, mieux ==> SixFlag Magic Mountain ? Ou knott berry farm ? ou huntington beach ou costa monica ? x)

En effets, mannathan express est génial . Après bon, j'étais la pour visité mais j'y retourne pour y faire la fête bientôt ;-)

Diablo35* a dit:
Bon, mieux ==> SixFlag Magic Mountain ? Ou knott berry farm ? ou huntington beach ou costa monica ? x)

En effets, mannathan express est génial . Après bon, j'étais la pour visité mais j'y retourne pour y faire la fête bientôt ;-)
Ordure! :wink: Bon je me taie  :secret:

Qui dit Meeting, dit Pre-Meeting ! Et ça a bien commencé chez Doubick !

467703_3770947072959_1255204083_3599754_526433351_o.jpg

Chicken - BenJ - Nairolf - Toby - Teebow (avant plan) - Bob! (cheveux bieber) - Jay (oreilles liseberg) - Doubick