Daftpaulo a dit:J'ai la même :roll:
Mais je fait vraiment une tête bizarre la dessus alors j'ai mis celle du grand cayon
Mais oui ya toujours des nuages sur ce foutu pond, t'as eu beaucoup de chance!Diablo35* a dit:NUUUUUUUUUUL, ya des nuages !! Mouhahahaha
Et ta pas l'air heureux d'être la en plus
Daftpaulo a dit:Et effectivement j'ai une tête de tueur déprimé, je suis moins agréable à regarder qu'un Vékoma sur cette photo
Daftpaulo a dit:Mais oui ya toujours des nuages sur ce foutu pond, t'as eu beaucoup de chance!
Et effectivement j'ai une tête de tueur déprimé, je suis moins agréable à regarder qu'un Vékoma sur cette photo
Et pi fait pas le malin où je t'en sort une de Las Végas
Ha bah je dis rien du coup Et à los angeles? mieux à Universal studio Hollywood?Diablo35* a dit:(oui, j'en ai en réserve aussi venant de Las vegas )
flex a dit:Moi aussi j'ai eu droit à une espèce de brume permanente sur ce fameux pont ! Mais ca n'enlève rien à sa beauté
Daftpaulo a dit:Ha bah je dis rien du coup Et à los angeles? mieux à Universal studio Hollywood?
Bon sinon je suppose que tu a forcément ridé le fameux Manhattan Express?
Je suis d'accord ça le rend même plus grand, on a l'impression que le sommet se perd dans les nuages, touche le ciel, j'aime bien
Ordure! Bon je me taieDiablo35* a dit:Bon, mieux ==> SixFlag Magic Mountain ? Ou knott berry farm ? ou huntington beach ou costa monica ? x)
En effets, mannathan express est génial . Après bon, j'étais la pour visité mais j'y retourne pour y faire la fête bientôt ;-)
Jay a dit: