ax a dit:Elu à l'unanimité par Jay voici ma photo:
::) J'vais me faire taper sur les doigts !
Mais sinon, oui j'adhère à la tenue, la chemise te va vraiment bien, c'est très classe je trouve.
ax a dit:Elu à l'unanimité par Jay voici ma photo:
La robe !? xDJay a dit:Mais sinon, oui j'adhère à la tenue, la robe te va vraiment bien !
Je ne vois qu'une demoiselle et un charmant jeune homme personellement mais merci.Bast a dit:Les deux dames sont très joulies en tout cas
ax a dit:Je ne vois qu'une demoiselle et un charmant jeune homme personellement mais merci.
Merci mais n'en fais pas trop je vais prendre la grosse tête, un peu à la manière de JayKatun_Rider a dit:Oui je confirme un trés charmant jeune homme
Je crois qu'ils parlent des 2 personnes devant, jme trompe ?Bast a dit:Eu y a trois femmes non ?
Jay a dit:Mon Dieu !!! Mais c'est Gaga avec quelques années de moins au compteur et en bien plus sexy (m'en veux pas Gaël, je préfère ceux de mon âge ;D ) (m'en veux pas Pierre, je ne drague pas :p ) !!
Jay a dit:Mon Dieu !!! Mais c'est Gaga avec quelques années de moins au compteur et en bien plus sexy
Ouais... A 4ans près(m'en veux pas Gaël, je préfère ceux de mon âge ;D )
Jay a raison juju, tu ressembles à gaga, mais en plus jeune
Si vous le dites je vous crois, mais je veux une photo pour voirMais c'est Gaga avec quelques années de moins
Arrête il est trop sex gaga tu m'as comprisJay a dit:Mais c'est Gaga avec quelques années de moins au compteur et en bien plus sexy