Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Avant de trouver des billets vraiment pas cher bonne chance! La compagnie aérienne locale a le monopole et les prix son exorbitants  :-o
Puis je ne suis pas à vendre :-)

Nan mais il déconne, c'est pas lui sur la photo en fait. Dans la vrai vie, c'est un vieux chauffeur routier avec une barbe pleine de mousse de bière, avec les joues et le nez violassés, dans un camion rempli de bouteilles de pisse... :evil:

Nan mais sérieux, tu devrais essayer les photos en maillot de bain, ça peut être sympa. Enfin moi je dis ça je dis rien, je ne suis pas gay après tout...

Nan nan c'est bien moi, j'ai juste de la barbe en plus par rapport à la première photo  :-P

Oui c’est exactement çà, j’ai besoin que tu confirmes ton identité, en postant une fotos de toi en maillot de bain, ou voir nu, histoire qu’on puisse certifier ton identité parce que là, c’est contre la charte du forum tu sais de poster des fotos de soit habillé, tu voudrais pas être banni tout de même  :evil:

Mais ca serait plus sûr de me l’envoyer par MP, on sait jamais avec le FBI tout çà qui traîne sur internet.
ThrillRider a dit:
Puis je ne suis pas à vendre :-)

Ne t’inquiètes pas, on a jamais parlé de vente, ça serait de la prostitution; non évidemment tu seras consentant  :wink:

Je t’explique, tu arrives en France, révélation sur toi même en me voyant, tu tombes inlassablement amoureux de moi, mais je te rejettes, tu insistes, puis tu parviens à faire chavirer mon avis, et on est heureux pour la vie  :police:

(le pauvre, il doit avoir bien peur...)

Oh ça va , même si tu me trouves sur facebook c'est pas bien grave ^^
J'ai déjà eu beaucoup plus peur  :-D

Il a facebook en plus et il le clame, tu te jettes dans la gueule du loup  :evil:

Je te conseilles pour ton bien de pas faire confiance à Katun Rider tout çà, il est trés dangeureux, recherché par Interpole pour divers viols dans le monde, toute son agence n’est qu’une couverture.

chicken a dit:
Il a facebook en plus et il le clame, tu te jettes dans la gueule du loup  :evil:

Je te conseilles pour ton bien de pas faire confiance à Katun Rider tout çà, il est trés dangeureux, recherché par Interpole pour divers viols dans le monde, toute son agence n’est qu’une couverture.

C'est vrai qu'à toi on donnerait le bon Dieu sans confessions.
Nan,Il lui faut quelqu'un de discret comme moi, c'est évident. Personne ne peut avoir peur de moi, tandis que vous, Ahah.

Photo de moi découvrant le poids en kg de Fafou :

31.jpg

"Dire NON à un hibou qui tente de tâter de notre intimité"
C'est plus a mettre dans les photos dossiers non?  :evil: