Le Trombinoscope !

Bon allez trombinoscope oblige voici ma photo.
C'est une photo qui illustre bien mon absence au fall meeting, et je vous jure que j'ai les boules (elles sont dans la boite de droite).
Photo prise mardi 11 Novembre 2008, que même le 11 Novembre je suis pas poilu.... (super drôle non ?)

Fran_Box.jpg
 
Fran a dit:
Bon allez trombinoscope oblige voici ma photo.
C'est une photo qui illustre bien mon absence au fall meeting, et je vous jure que j'ai les boules (elles sont dans la boite de droite).
Photo prise mardi 11 Novembre 2008, que même le 11 Novembre je suis pas poilu.... (super drôle non ?)

Fran_Box.jpg

Tu en loupe pas une toi  :-D
 
Bel exemple du Fran pris en flag de déplaçage de cartons !!
Tu sais que c'est super à la mode apparemment de faire des meubles en cartons pour sa maison ? Fran, toujours à la pointe de la mode ;p

je sors c'est ça ?  :idiot:
 
Mia a dit:
Bel exemple du Fran pris en flag de déplaçage de cartons !!
Tu sais que c'est super à la mode apparemment de faire des meubles en cartons pour sa maison ? Fran, toujours à la pointe de la mode ;p

je sors c'est ça ?  :idiot:

L'avantage c'est que ça t'évitera de les déballer  :wink:
 
On regarde le même chose à la télé à ce que je vois lol  :roll:

allé des photos plus plus !!!
 
jeremy06b a dit:
Ouaaaaah Flo est devenu Skinhead !

Blague mis à part, c'est sûr que ça change ! Mais tu dois avoir froid comme ça, à Lille, nan ?  :-D

Oui j'en ai enfin fini de ces histoires de cheveux !! (enfin il faut que ca repousse maintenant). Si certains ne connaissent pas l'histoire de tout ça bahhhh tant pis !
Mais sinon oui, j'ai trop froid ici ! Je me suis acheté un bonnet !