Le Trombinoscope !

Merci d'avoir édité Caribou, même si je n'ai pas envie de me lancer dans un débat, je maintiens ce que je t'ai dit...Dommage avec le crash du serveur je n'aurais pas pu lire ta réponse.
Juste histoire d'éclaircir un peu : c'est pas ton opinion qui me pose problème, chacun a ses opinions, c'est le fait que tu induises des gens en erreur en utilisant des mots absolument pas appropriés...
Mais puisque tout a été effacé dans la bataille, je pense que le débat est clos  :-)
 
Voilà, même si elle n'est plus d'actualité celle ci !

mail
 
Même si tu étais à droite, ça ne serais pas une mauvaise critique, très beau aussi ton chien !  :wink:
 
Et oui si on doit aussi mettre les animaux dans le trombinoscope alors....
Donc à coté de Jenny, mon nouveau chien, petit frére de Hugo mon gros batard, je vous présente Darwin. Batard aussi, et complétement fada.
Et j'adore cette photo de Jenny et de Darwin, photo de qualité incroyable, merveilleuse et tout et tout, je sais c'est moi qui l'ai prise.

 
Fran a dit:
Et oui si on doit aussi mettre les animaux dans le trombinoscope alors....
Donc à coté de Jenny, mon nouveau chien, petit frére de Hugo mon gros batard, je vous présente Darwin. Batard aussi, et complétement fada.
Et j'adore cette photo de Jenny et de Darwin, photo de qualité incroyable, merveilleuse et tout et tout, je sais c'est moi qui l'ai prise.

Comme tu te la pètes lol. Pour le complètement fada, je suis d'accord avec toi.
 
Kikoo les (futurs) amis !

Bon alors à la demande générale et suite à ma présentation, et afin que ceux qui ont la "dalle" se manifestent... Car je le rappel car on ne le dis jamais assez, je suis gay et célibataire, donc ça veut dire ce que cela veut dire...

Alors voici (J'ai tout fait comme que PAL il a dis... Par contre je crois que tu as fait une erreur, j'en suis même sûr Pal, c'est pas "url=petite-image;img=grosse-image" mais l'inverse regarde ton post tu comprendra...) :



A bientôt ;-)