Led Zeppelin: Nouveau Looper B&M à Hardrock Park en 2008

prévu pour 2008 le parc non? eh bien la dans allez trois mois le ride est fini et ils le laissent "pourrir" jusqu'en 2008. y'a pu la fraicheur du nouveau... enfin voila quoi, je trouve ça précipité
 
Pas du tout.

Si tu compte 3 mois, ca te fait un coaster pret pour Septembre / Octobre, faut créé tout le parc aussi ...pis 2 mois aprés c'est 2008 et l'ouverture ( si cela ouvre en Janvier ) donc je vois pas en quoi c'est precipité  :idiot:

Pis B&M c'est du solide, il n'y a qu'a voir Nemesis, construit en 1993 et toujours aussi bon parait-il  :mrgreen:
 
nan mais je sais mais bon enfin bref (la phrase qui ne veut rien dire lol)

moi je pensais que le parc ouvrait dans les avril mai (comme en france quoi). si c'est en janvier, c'est juste bon la
 
La base du lift est montée...
myrtlebeach-hardrockthemepark0226-sm.jpg

myrtlebeach-hardrockthemepark0228-sm.jpg

myrtlebeach-hardrockthemepark0229-sm.jpg

myrtlebeach-hardrockthemepark0225-sm.jpg

J'ai hate de voir les "gros trucs" se construirent!!

Source: Myrtlebeach comme d'hab!
 
Moi aussi je trouve sa génial de pouvoir assister a la construction d'un B&M!! Mieux d'un parc entier  :mrgreen:

Et puis je trouve le Layout génial ce parc a vraiment l'air intéressant!!
Je préféreré vraiment un floorless à un stand-up, je trouve vraiment le concept de stand-up bizarre  :idiot:

On a aucunes infos sur les wagon?
 
Les garages sont montés:
http://www.discovermyrtlebeach.com/hardrockpark/ledzeppelintheride.cfm
 
J'avais complêtement zappé qu'ils y avaioent des nouveautées cette année! Merci pour la piqure de rappel!
 
Notre Led Zep' prend de la hauteur !  :mrgreen:

rad89776.jpg

www.discovermyrtlebeach.com/hardrockpark

rad6F37B.jpg

www.discovermyrtlebeach.com/hardrockpark

rad64D87.jpg

www.discovermyrtlebeach.com/hardrockpark

Fran a dit:
Savez vous s'il y a de nombreux ingénieurs de chez B&M pendant la construction ou si c'est entièrement sous traité ?

Oui je pense qu'il y a certainement des ingénieurs de B&M sur le terrain, meme un ou deux, pour communiquer aux ouvriers ce qu'ils doivent faire, il vaut mieu qu'il y est des gens qui si connaissent sur les chantiers  :wink:

jerem :-)
 
jrmy a dit:
Oui je pense qu'il y a certainement des ingénieurs de B&M sur le terrain, meme un ou deux, pour communiquer aux ouvriers ce qu'ils doivent faire, il vaut mieu qu'il y est des gens qui si connaissent sur les chantiers  :wink:

Sur le reportage de tatsu (b&m donc), c'était le parc qui faisait appel à ses techniciens.
Les ingénieurs n'intervenaient sur place que pour faire les tests.
 
Une vidéo où on peut voir le ride......

http://www.myrtlebeachonline.com/679/story/127465-a127611-t27.html

source; TPR