Led Zeppelin: Nouveau Looper B&M à Hardrock Park en 2008

C'esty vrai qu'il est très grand, même si j'ai du mal à bien visualiser la taille....... J'avais pas remarqué à quel point la drop est inclinée! On dirait plus la drop d'un hyper que c'est d'un looper!
 
De nouvelles photsos de la construction, le cobra roll commence à être monté !  :mrgreen:

rad6B5CB.jpg

www.discovermyrtlebeach.com/hardrockpark

rad2C4FE.jpg

www.discovermyrtlebeach.com/hardrockpark

rad16825.jpg

www.discovermyrtlebeach.com/hardrockpark

Vivement qu'il soit terminé !  :-P
 
Est ce que l'on sait pourquoi ils n'ont pas fait de pre-drop si habituelle sur les BM parce que ca tire moins sur le lift et blablabla....
Manque de place, nouvelle techno de lift, erreur de design, simple oubli ???

Si quelqu'un sait, je suis curieux.
 
Il y a plusieurs coaster B&M ou il n'y a pas de pre drop ( exemple Silverstar ).

Maintenant, je pense que c'est du a un calcul de vitesse...quand le train s'engage dans la drop alors qu'il est encore sur le lift ( pour l'arrière du train ), c'est que le ralentissement du train n'est pas un inconvenient concernant l'atteinte de la vitesse maxi.

On peut remarqué que sur les predrops, le train prend une certaine vitesse avant d'amorcer la descente.

Voila, enfin ca n'explique rien mais c'est un peu le même principe que les pre drop avant le lift...le train souvent atteint la vitesse du lit dans la predrop et donc c'est en douceur qu'il s'accroche à la chaine.
 
Gaga,

La vitesse d'accrochage à la chaîne est douce mais on m'avait expliqué, il y a fort longtemps, que la prédrop permettait justement, de lâcher cette chaîne en douceur sans que tout le poids du train ne tire dessus. Et que, justement, B&M étaient super bon là dedans.
C'est pour cela que je m'interrogeais sur ce changement et me demandais s'ils avaient modifié la mécanique du lift.

Merci en tous cas de m'avoir répondu.

Fran
 
Le train n'a aucune raison de tirer sur la chaîne puisque le mécanisme d'accrochage ne marche que dans un sens, sauf erreur de ma part.

En général il n'y a pas de predrop quand la descente est dans le prolongement du lift (Nitro, Silver Star, Goliath, Hydra et peut-être d'autres).

Si la predrop a l'air si habituelle chez B&M, je pense que c'est parce que beaucoup de leurs coasters ont une first drop en courbe (tous les inverted, beaucoup de floorless ...), ou bien un virage avant la descente, qui nécessite une predrop pour que le train ait un peu de vitesse (Dragon Khan, Medusa ...).

Maintenant je me demande quand même pourquoi Apollo's Charriot ou encore Superman (Parque Warner) ont une predrop ...

Voilà, j'espère ne pas avoir dit de bêtises :wink:
 
C'est moi ou il n'y a vraiment pas beaucoup de supports pour le Lift :?

En tous cas, superbe Coaster, ça s'annonce bien...
 
Hallucinant comme il se monte vite ! Si sa continue comme sa dans une semaine il sera fini  :lol:

EDIT : J'ai enlevé les photos

C'est pas magnifique sa ?   :mrgreen:
 
Le crobra roll est terminé soit demain, soit en fin de journée...
http://www.discovermyrtlebeach.com/photos/myrtlebeach-hardrockthemepark464.cfm
http://www.discovermyrtlebeach.com/photos/myrtlebeach-hardrockthemepark460.cfm

Ou alors c'est déja fait :idiot: :secret:
 
Voici des photos exclusives rien que pour vous  :mrgreen:
Le Cobra Roll est terminé.

EDIT :

J'ai retiré les photos, merci Nailrolf de nous avoir fait parvenir cet info, je ne posterais plus les photos réservé aux membres.

Pour les photos allez voir ici : http://www.discovermyrtlebeach.com/hardrockpark/ledzeppelintheride.cfm

Désolé pour les plaintes Nailrolf ! C'est de ma faute...c'était pour vous faire plaisir lol, moi et ma manie d'aller fouiner partout !



Vous en dites quoi ? C'est magnifique je trouve !  :love:

 
whaaaaa!
c'est trop magnifique ça donne trop envie!!!
ils attaquen le Zéro-G roll on dirait!
si un jour je vais aux states, j'irais dans ce parc!
bravo Jrmy!