[Legendia] Lech Coaster - Bermuda Blitz Vekoma (2017)

portemine a dit:
5 M€ de budget pour le coaster (sans compter la théma).


huDfnRV.jpg

En même temps la théma bon... Ça fait quand même très chantier tous ça....

:rire: :rire:  :ange:


Sans dek, je reste sans voie (plutôt logique dérrière un clavier d'ordi...) tellement je suis agréablement surpris de voir ce que nous pond Vekoma. VEKOMA les gars !! Ho !
 
Il y a que moi qui verrait bien ce petit bijou (tant en terme du layout que de l'esthétique) au bord du lac au Parc Astérix pour remplacer Goudu ??
 
"C'est nul, y'a moins d'inversions qu'avant"


... mais j'avoue qu'un new-gen Vekoma à la place de Goudu.... Miam ! :love:
 
portemine a dit:
Est-ce que les lambdas français pourraient apprécier la beauté de cette drop, même avec 4/5 inversions en moins ?
Les lambda français se pleignent de goudurix, qui est "trop vieux". Peu de doutes qu'une telle nouvauté serait bien accueillie.
 
Les trains ont une belle allure ! Un choix de couleur efficace et maîtrisé pour moi.

17352297_1925897961029782_6031613757375788424_n.jpg


Sans surprise, les sièges sont équipés d'harnais "souples" comme sur Formula 1 à Energylandia. J'espère que ça ne nuira pas trop à l'expérience...
 
Je trouve les trains magnifiques !
Et puis perso les harnais Vekoma ne m'ont jamais réellement fait mal ^^
 
Cette symphonie d'airtime, de changements de direction bien brutaux et de headchoppers en ribambelle est un pur régal. Un layout compact et qui a l'air d'être très très agressif ! Sinon on voit enfin le lac qui était montré sur les visualisations.

Sinon, à noter que le parc a changé son nom pour Legendia : http://www.legendia.pl/
Signe, peut-être, que le parc souhaite se rendre plus visible auprès d'une clientèle étrangère ?
 
Ou juste avoir un nom enfin prononcable  :-D

Concernant le coaster, je n'ai rien à ajouter ! T'as tout dit  :mrgreen:
 
cavblzenacizeaic,ejzavniezaom,czeaovjzea^v,zea


La carte bleue va chauffer, surtout avec les vols directs depuis Charleroi vers Cracovie. Bon sang, c'est juste sublime  :scream: :scream: :scream:
 
Je vient juste de remarquer la sacre difference de hauteur entre le first drop et les premieres inversions/hills. Pouaaah!

A moins que ce soit une question de forte friction, ca risque d'etre treees intense!
 
C'est moi ou on peut s'attendre à une tuerie made by Vekoma ? Les décors apportés par le parc promettent de sacrés headchoppers on dirait !
 
Cette drop est la plus belle que j'ai vu sur un Vekoma, elle fait rêver effectivement !