[Legendia] Lech Coaster - Bermuda Blitz Vekoma (2017)

On est sur que c'est un "vrai Vekoma", on est loin du "standard baffesque"  :-P de nos célèbre SM2 et Goudu.

Et c'est vrai qu'avoir envie d'aller en Pologne pour rider du Vekoma ça semblait tellement improbable il y a peu de temps de ça  :-D Après j'attend surtout la nouveauté 2018 polonbaise, après ça un bon tas d'entre nous seront surement tentés d'aller faire un tour là-bas !
 
portemine a dit:
9YJSzJr.jpg


Ce headchopper de folie :D

Pwalalah!!  :-o :scream:
C'est magnifique.
 
Je deviens chargé de com' de Slaskie Wesole Miasteczko à ce rythme là... mais c'est tellement bon ! Je n'aurai jamais cru que Vekoma pourrait me mettre dans ces états là  :-D

Le lift et la première drop prennent forme :

sNxvU4C.jpg

1bJvN0r.jpg

NTb0LDA.jpg

hLg6wtU.jpg

dB5h5Il.jpg

KChT1Ez.jpg

bfO074x.jpg

JeiOpn5.jpg

RRNUHTF.jpg

0kHSfEq.jpg


Source : Page Facebook de Vekoma
 
Comme Mack quelques années auparavant, Vekoma semble se donner des lettres de noblesse ! Ça fait plaisir à voir, surtout que jusqu'alors il ne me semble pas que leurs prix aient augmenté... ce qui pourrait inciter les autres parcs à investir dans des merveilles de ce genre ! :coaster:
 
En parlant de prix, on sait combien vaut un petit nijoux comme Formula 1 a Energylandia ?
 
Ce coaster est finalement l'aboutissement de ce que Vekoma a entamé depuis plusieurs années, les nouveaux rides, et quelques modèles avant l'aboutissement, rajoutez à cela la folie inspirée surement par RMC et ça donne vraiment des choses bandantes. En plus c'est assez honnete niveau tarif, si ce coaster se revele fiable je pense qu'on peut en voir pousser partout !
 
Quel projet audacieux ! Il fallait que Walibi B. lache vekoma quand ils commencent à sortir du potable (voir très potable :-o ) .. . Je serais curieux de voir si cette bebete ne coute pas moins cher que leur usine à gaz dans le lac  :ange: