Partie 1: Quantité
1.Combien de coasters avez-vous ridés? Une quarantaine je crois, c'est assez peu.
2.Combien de parcs avez-vous visités? Une petite dizaine.
Partie 2: Qualité
3. Quel est votre top 3 des coasters? Je n'en ai pas.
4.Et pour les parcs? J'apprécie Disney pour l'ambiance, Europa Park pour la théma. Le reste, joker!
5.Votre B&M préféré? SilverStar ..?
6.Votre Intamin chéri? Surement pas Indiana Jones, aha!
7.Le Vekoma le moins pire? Il n'y en a pas. Peut-être RNRC (Deanrell si tu me lis, ...)
8.Votre genre de coaster adoré? Hyper.
9.Le mieux thématisé/le plus beau? Poséidon m'avait scotché.
10.Le pire coaster que vous avez testé? Aaah, sans hésiter Space Mountain Mission 2. Ah mon Dieu, mon dos s'en souvient encore ...
Partie 3: Première fois
11.Votre premier coaster? Casey Jr. (Et merde, je n'ai quand même pas fait que Disneyland dans ma vie? Pourtant, on pourrait le croire, vu mes réponses ^.^)
12.Votre B&M initial? SilverStar. Un petit bijou au goût amer en fait ...
13.Votre Intamin originel? Indiana Jones. Mais récemment, RC Racer, et c'était plutôt sympa, c'est petit mais ça envoie assez bien tout en restant gentil. J'ai aimé.
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? Space Mountain Mission 2. Tout simplement. (Aïe mon dos).
Partie 4: Records
15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? SilverStar
16: Le plus haut? Idem.
17: Le plus long? La même chose pour la première table, s'il vous plaît.
18: La drop la plus inclinée? C'est délicieux, je redemande la même chose.
19: Le plus douloureux? La plus grande attraction de la galaxie, enfin à Disneyland Paris.
20: Le plus laid? Vampire..?
Parie 5: CoastersWorld
21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus:
a.Legrosbob
b.Legrosbob
c.Legrosbob
d.Autre : Tout d'abord, ceux que j'ai pu rencontré pour l'instant. Je les apprécie beaucoup. Et puis, ceux que je ne connais que virtuellement pour le moment et que j'apprécie (ils se reconnaitront). En fait, un grand merci à CoastersWorld d'avoir pu permettre la rencontre entre passionés, et d'avoir ainsi contribué à créer des amitiés.
1.Combien de coasters avez-vous ridés? Une quarantaine je crois, c'est assez peu.
2.Combien de parcs avez-vous visités? Une petite dizaine.
Partie 2: Qualité
3. Quel est votre top 3 des coasters? Je n'en ai pas.
4.Et pour les parcs? J'apprécie Disney pour l'ambiance, Europa Park pour la théma. Le reste, joker!
5.Votre B&M préféré? SilverStar ..?
6.Votre Intamin chéri? Surement pas Indiana Jones, aha!
7.Le Vekoma le moins pire? Il n'y en a pas. Peut-être RNRC (Deanrell si tu me lis, ...)
8.Votre genre de coaster adoré? Hyper.
9.Le mieux thématisé/le plus beau? Poséidon m'avait scotché.
10.Le pire coaster que vous avez testé? Aaah, sans hésiter Space Mountain Mission 2. Ah mon Dieu, mon dos s'en souvient encore ...
Partie 3: Première fois
11.Votre premier coaster? Casey Jr. (Et merde, je n'ai quand même pas fait que Disneyland dans ma vie? Pourtant, on pourrait le croire, vu mes réponses ^.^)
12.Votre B&M initial? SilverStar. Un petit bijou au goût amer en fait ...
13.Votre Intamin originel? Indiana Jones. Mais récemment, RC Racer, et c'était plutôt sympa, c'est petit mais ça envoie assez bien tout en restant gentil. J'ai aimé.
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? Space Mountain Mission 2. Tout simplement. (Aïe mon dos).
Partie 4: Records
15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? SilverStar
16: Le plus haut? Idem.
17: Le plus long? La même chose pour la première table, s'il vous plaît.
18: La drop la plus inclinée? C'est délicieux, je redemande la même chose.
19: Le plus douloureux? La plus grande attraction de la galaxie, enfin à Disneyland Paris.
20: Le plus laid? Vampire..?
Parie 5: CoastersWorld
21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus:
a.Legrosbob
b.Legrosbob
c.Legrosbob
d.Autre : Tout d'abord, ceux que j'ai pu rencontré pour l'instant. Je les apprécie beaucoup. Et puis, ceux que je ne connais que virtuellement pour le moment et que j'apprécie (ils se reconnaitront). En fait, un grand merci à CoastersWorld d'avoir pu permettre la rencontre entre passionés, et d'avoir ainsi contribué à créer des amitiés.