Les 21 questions du Coasterfan

Partie 1: Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? 142
2.Combien de parcs avez-vous visités? Une trentaine

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters? Balder, EGF, Silverstar
4.Et pour les parcs? Alton Towers, Port aventura, Europa Park
5.Votre B&M préféré? Silverstar
6.Votre Intamin chéri? Balder
7.Le Vekoma le moins pire? Stunt Fall
8.Votre genre de coaster adoré? Hypercoaster
9.Le mieux thématisé/le plus beau? Nemesis
10.Le pire coaster que vous avez testé? The Bandit

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster? Un petit truc de foire
12.Votre B&M initial? Dragon Khan
13.Votre Intamin originel? Furius Bacco
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? Goudurix

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? Furius Baco
16: Le plus haut? Silverstar
17: Le plus long? Silverstar
18: La drop la plus inclinée? Saw The ride
19: Le plus douloureux? The Bandit
20: Le plus laid? Monster


21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus:
Alexo

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? Intamin
- Pire parc visité ? Walygator
- Parc que vous avez le plus visité ?  DLRP,en même temps, j'y travaille ...
- Coaster le plus ridé ? Surement Space Mountain
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? El Toro
- Launch ridé préféré ? ISpeed
Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? Il n'y a pas de méchants, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Les yeux a force d'être dessus
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? Trop pour avoir un nombre
 
Excusez moi mais j'ai trouvé ce vieux topic et j'avai envie d'essayer
Partie 1: Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? 49
2.Combien de parcs avez-vous visités? 12 ( 13 en comptant le Walt Disney Studios + foire du trône )

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters? Silver Star et Shambhala , OzIris , EGF
4.Et pour les parcs? Disneyland resort Paris et Europa Park , Port Aventura , Parc Astérix
5.Votre B&M préféré? Silverstar
6.Votre Intamin chéri? EGF
7.Le Vekoma le moins pire? Space Mountain mission 2
8.Votre genre de coaster adoré? Hypercoaster B&M
9.Le mieux thématisé/le plus beau? OzIris , Big Thunder Mountain , Wodan Timburcoaster mon coeur balance
10.Le pire coaster que vous avez testé? Superwirbel et Goudurix

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster? Casey jr
12.Votre B&M initial? The Monster
13.Votre Intamin originel? Indiana Jones et le Temple du Péril
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? Goudurix

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? Furius Baco 135 km/h
16: Le plus haut? Shambhala 78 mètres
17: Le plus long? Shambhala ci je dis pas de bêtises
18: La drop la plus inclinée? Je crois que c'est EGF avec 82°
19: Le plus douloureux? Goudurix
20: Le plus laid? Superwirbel , the monster , walycoaster au choix


21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus:
Toto662

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? B&M  :love:
- Pire parc visité ? Parc Saint-Paul
- Parc que vous avez le plus visité ? DLRP ( j'y vais depuis que j'ais 4 ans )
- Coaster le plus ridé ? Big Thunder Mountain
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? Au y'en à plein mais je dirais surtout Manta , helix , el toro
- Launch ridé préféré ? Blue Fire
Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? être avec d'autre gens qui ont la même passion
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? L'ambiance
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? 0
 
Bon bah puisque qu'il y a eu détérrage de topic, a moi de répondre  :-P

Partie 1: Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? 25 (Mouais  :-()
2.Combien de parcs avez-vous visités? A peu près une dizainz

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters? Blue Fire, Silver Star, Wodan.
4.Et pour les parcs? Europa Park - Fraispertuis - DLRP
5.Votre B&M préféré? Silver Star
6.Votre Intamin chéri? Euuuuuuh Fjord Rafting ca compte ?  :roll:
7.Le Vekoma le moins pire? X (Thorpe Park)
8.Votre genre de coaster adoré? Lauuuuuunch
9.Le mieux thématisé/le plus beau? Wodan. (Pas sur le ride, mais la file d'attente et la gare  :-o)
10.Le pire coaster que vous avez testé? Le train de la mine de Cigoland  :-D

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster? Pegasus à EP
12.Votre B&M initial? Silver Star
13.Votre Intamin originel? Rhooo je te l'ai déja dis, Fjord Rafting (honte à moi, préparez les coups !)
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? Bah le seul Vekoma que j'ai fait c'est X, donc c'est un kiddie, donc il est pas violent, alors on va dire... aucun ?  :-P

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? Silver Star
16: Le plus haut? Silver Sstar
17: Le plus long? Silver Star
18: La drop la plus inclinée? Timber Drop
19: Le plus douloureux? Euromir
20: Le plus laid? Flying Fish


21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus:
Aucun, allez vous faire foutre <3

Questions de Minijul:

- Constructeurs préférés ? Mack - B&M - RMC
- Pire parc visité ? Cigoland
- Parc que vous avez le plus visité ?  Europa Park
- Coaster le plus ridé ? Euh Alpenexpress quand j'étais petit, et en ce moment encore j'en chaine des fois les tours avec mon frère  :-D
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? El Toro/Helix/New Texas Giant  :love:
- Launch ridé préféré ? Blue Fire
Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? On est une secte. Et vous êtes tous des putains de malades mentaux  :lol:
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Coasterfan du 93. Non plus sérieusement, rien enfaite.  :roll:
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? Aucun. Organisez un meeting près de chez moi, merde !  :batte:
 
Hannn moi aussi je veux jouer  :lol: (ou plutot j'ai pas spécialement envie de reprendre le boulo  :-D)

Partie 1: Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? bonne question, j'en sais rien ... T'etre 250  :-D
2.Combien de parcs avez-vous visités? Pareil bonne question ... A la louche une 50aine.

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters? Difficile à dire quand on en a ridé autant ... A la louche X² vu que c'est vraiment unique, Tatsu pour les sensations de flying juste énormes sans compter sa hauteur vertigineuse, pour le 3e, EGF pour sa brutalité niveau G sans parler de cette belle 1st drop.
4.Et pour les parcs? Magic mountain pour les rides, universal pour la théma, on va dire europa park pour sa qualité de service et sa variété niveau attractions
5.Votre B&M préféré? Bon bah la logique dirais donc Tatsu  :-D, mais non, l'ayant fait cette année, il commence a cogner ... Je me rapprocherais plus d'un inverted comme katun ou montu.
6.Votre Intamin chéri? Xcelerator, il envoit du lourd. Simple et efficace.
7.Le Vekoma le moins pire? Ca existe ?  :-D Sans problème les boomerang Vekoma comme le Déja vu ou Stunt Fall, c'est le best qu'ai pu faire vekaka. :-)
8.Votre genre de coaster adoré? Sensations uniques et fluidité, je suis plutot partisan des Flying B&M.
9.Le mieux thématisé/le plus beau? Expedition Everest. Concept unique (encore heureux à 100 millions le ride  :-D)
10.Le pire coaster que vous avez testé? Aussi dur que cela puisse paraître, Furius Baco à PAV ... Jamais un coaster m'a démembré à ce point ... Malgré sa superbe accélération, ca sert à rien si on en sort pas vivant après ...

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster? Je ne me souviens pas ... Je peux vous indiquer ma 1ère inversion dans goudurix mais pas mon 1er coaster ... Je dirais que ca se joue entre disney (train de la mine) et le parc astérix (tonnerre de zeus)
12.Votre B&M initial? Mes 1ers B&M ont été avec CW car je me suis d'avantages ouvert au milieu ... Je dirais donc peut être Black Mamba même si je ne me souviens plus si Phanta avait fait partie du lot du meeting 2008.
13.Votre Intamin originel? Ha bah en suivant cette logique, easy !! Goliath à Walibi World !! Hé bah non, vous avez oublié le bobsleigh INtamin de Efteling en Polande. Ca a été du coup mon 1er Intamin
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? Cruel dilemme ... Goudurix ou Space mountain ? Le fait est que je suis devenu plus attentif à ce détail avec l'expérience. Au début, je ne les trouvaient pas désagréables, il faut dire qu'à cette époque, ils avaient qqes années de moins ...

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? J'en sais rien ... Je pense que niveau rapidité, ce soit être de l'Intamin à Launch
16: Le plus haut? Forcément à Magic Mountain, Peut être superman qui atteint les 100m sinon après c'est Goliath avec sa drop de 80m.
17: Le plus long? Dans quel sens ? Le plus chiant ?  :lol: Pepsi max à Blackpool était sacrément long et rolou de mémoire ...
18: La drop la plus inclinée? Bah c'est con à dire mais c'est forcément une mutidimension ou un S&S comme à Gardaland vu que c'est du retournement  :-D.
19: Le plus douloureux? Je maintiens Furius Bacos
20: Le plus laid? The monster avec sa déco gadoue et les belles traces des pinces sur les pilliers qui ont pas été repeints.


21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus:
On va pas faire de jalouses  :-D

Questions de Minijul:

- Constructeurs préférés ? Pas de constructeur préféré, chacun se démarque dans son style et on peut trouver de superbes machines pour chaque constructeur. B&M garde néanmoins la majorité (floorless, inverted, dive machine ...).
- Pire parc visité ? Walibi Lorraine
- Parc que vous avez le plus visité ?  Disneyland je dirais ... QUand j'étais gamin j'étais bête  :-D
- Coaster le plus ridé ? Aucune idée ... Ca se joue quand j'étais gosse car aujourd'hui je bouge beaucoup et je diversifie beaucoup les coasters ridés donc du coup je les ride proportionnellement moins mais je ride plus  :-P.
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? Aucune idée, j'avise en fonction de ce qui me tombe sous la main  :-D Je serais curieux de voir quand même ce qu'on se prend dans la gueule avec un front row de KingDaka  :-D
- Launch ridé préféré ? Xcelerator, puissant et agréable.

Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? niveau personnes, agréables, sympatiques, un brin tarés, tout ce que j'aime quoi  :rire:. Niveau site, des meetings inoubliables réguliers organisés chaque année, des superbes expériences et des superbes rencontres.
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Un peu de maturité pour certains peut être  :-P
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? Je ne les compte plus, j'en rencontre des nouveaux à chaque meeting, mais quel plaisir sans parler des vieilles tête que je prend toujours autant plaisir à revoir  :wink:

Bon sur ce, je vais continuer de faire semblant de bosser  :-D
 
J'avais posté ici il y a longtemps, mais je vais faire une petite mise à jour (et je m'ennuie aussi :-D )

Partie 1: Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? 49
2.Combien de parcs avez-vous visités? 14

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters ? : Shambhala, Expedition GeForce et Dragon Khan
4.Et pour les parcs ? : Port Aventura, Europa Park et Holiday Park
5.Votre B&M préféré ? : Shambhala :lol:
6.Votre Intamin chéri ? : Expedition GeForce
7.Le Vekoma le moins pire ? : Rock'n' Roller Coaster :roll:
8.Votre genre de coaster adoré ? : Inverted B&M
9.Le mieux thématisé/le plus beau ? : Shambhala
10.Le pire coaster que vous avez testé ? : Le Grizzly et/ou le Disque Du Soleil :mort:

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster ? : La Ronde Des Rondins 8-)
12.Votre B&M initial ? : OzIris
13.Votre Intamin originel ? : Indiana Jones
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir ? : Goudurix :nrv:

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé ? : Furius Baco
16: Le plus haut ? : Shambhala
17: Le plus long ? : Silver Star
18: La drop la plus inclinée ? : Expedition GeForce
19: Le plus douloureux ? : Stampida :evil:
20: Le plus laid ? : Le Disque Du Soleil :-D


21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus : J'ai pas de membres préférés en tant que membres de CW

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? : B&M
- Pire parc visité ? : Le Parc Saint Paul
- Parc que vous avez le plus visité ? : Disneyland :cry:
- Coaster le plus ridé ? : Rock'n' Roller Coaster :ouf:
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? : partagé entre Tatsu, Leviathan et Katun (l'un se fera peut-être l'année prochaine)
- Launch ridé préféré ? : Furius Baco

Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? : les infos et les suivi de chantiers
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? : les gens qui râlent pour un rien :evil: (mais ça a le mérite d'être drôle à lire après :-D )
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? : je ne sais plus combien mais pas mal grâce au fameux meeting au Parc Astérix du 21 Avril 2012 :-P
 
On suit le mouvement  :-D

Partie 1 : Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? 59
2.Combien de parcs avez-vous visités? 12

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters ? EGF - Blue Fire - Black Mamba
4.Et pour les parcs ? Phantasialand - Europa Park - Plopsaland de Panne
5.Votre B&M préféré ? Black Mamba
6.Votre Intamin chéri ? EGF
7.Le Vekoma le moins pire ? RNRC
8.Votre genre de coaster adoré ? Megacoaster Intamin
9.Le mieux thématisé/le plus beau ? Wodan
10.Le pire coaster que vous avez testé ? Les Tivoli de Zierer

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster ? Coccinelle à Méli Park (ancien nom de Plopsaland)
12.Votre B&M initial ? Silver Star
13.Votre Intamin originel ? Indiana Jones
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir ? Goudurix

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé ? Silver Star
16: Le plus haut ? Silver Star
17: Le plus long ? Silver Star
18: La drop la plus inclinée ? EGF
19: Le plus douloureux ? Holly's Wilde Autofahrt
20: Le plus laid ? Psyké

21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus ? Aucun pour pas faire de jaloux :wink:

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? Mack
- Pire parc visité ? Walibi Belgium
- Parc que vous avez le plus visité ? Plopsaland de Panne
- Coaster le plus ridé ? Blue Fire
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? Helix - Shambhala - Bizarro (SFNE)
- Launch ridé préféré ? Anubis

Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? Les meetings, les bastons, les vannes de merde et de pouvoir parler avec des passionnés
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Rien qui me vient à l'esprit
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? Euh ... 50 il me semble au meeting de Nigloland









 
Soyons à jour :ange:

Partie 1 : Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? 94
2.Combien de parcs avez-vous visités? Je sais pas, une trentaine surement

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters ? Dodonpa - EGF - Superman AdA
4.Et pour les parcs ? Europa Park puis Phantasialand puis Parque Warner
5.Votre B&M préféré ? Superman AdA quelle bombe mes amis
6.Votre Intamin chéri ? EGF (classique)
7.Le Vekoma le moins pire ? Stunt Fall est très bon :rire:
8.Votre genre de coaster adoré ? Après avoir ridé Dodonpa, c'est évident, Launch Coasters et précisément Air Launch Coaster :rire:
9.Le mieux thématisé/le plus beau ? Black Mamba puis Wodan/Blue Fire
10.Le pire coaster que vous avez testé ? Une bouse foraine du nom de Speedy Gonzales, ou sinon y'a l'Anac' à Waly (bruuuuuulez leeeeee)

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster ? Sista
12.Votre B&M initial ? Sistaaaa
13.Votre Intamin originel ? Indaube...
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir ? Bah du coup Space

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé ? Dodonpa, 172 km/h en UNE PUTAIN DE SECONDE HUIT :-o
16: Le plus haut ? Thunder Dolphin, mais il est sur un batiment donc ça l'aide :3
17: Le plus long ? Bonne question... Coaster Express, Sista, BTM, j'en sais rien
18: La drop la plus inclinée ? La aussi bonne question, je pense EGF
19: Le plus douloureux ? Anaconda :rire:
20: Le plus laid ? Je sais pas, surement un vieux kiddie indien...

21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus ? Ceux avec qui je traine IRL, c'est à dire Gary Roach Prod, Maverickmen, puis ToT :3

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? B&M et Intamin parce qu'ils se complètent, et S&S parce que ce sont LES SEULS MALADES A FOUTRE 2,7G SUR UN LAUNCH OMGGGGGGGGGGG :fou: :ouf:
- Pire parc visité ? MGM Dizzee World en Inde et FujiQ mais parce que j'y étais pas au bon moment
- Parc que vous avez le plus visité ? Disney :(
- Coaster le plus ridé ? Rock............ :x
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? Helix facile, puis les RMC, puis Eejanaika parce que j'étais devant :-(
- Launch ridé préféré ? DODONPAAAAA

Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? Être au courant de ce qu'il se passe et pouvoir parler / délirer avec des passionnés comme moi :3
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? La capacité que certains ont pour dire "ce coaster est une merde" après avoir vu un dessin ou une simu :evil: Bon j'exagère beaucoup mais l'idée est là, on peut pas tout le temps savoir à l'avance si ce sera bien ou pas :roll:
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? Tout ceux qui étaient venus aux meetings Disney de 2011 et 2012 en janvier, donc une trentaine en tout :-P
 
J'avais déjà répondu il me semble, mais puisque j'ai fait des parc depuis, et qu'il y a de nouvelles questions, je me (re)lance !  :lol:

Partie 1: Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? Euhhhhh ... 12 ou 13, je me souviens plus x)
2.Combien de parcs avez-vous visités? 4, plus 2 parcs aquatiques (ouais c'est pas le joie ...)

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters? Katun number one, Ispeed un peu derrière, et Le Twist en numéro 3
4.Et pour les parcs? Mira loin devant, Le Pal en 2 et DLRP troisième pour le peu que je m'en souvienne.
5.Votre B&M préféré? Katun ! (même si c'est le seul)
6.Votre Intamin chéri? Ispeed ! (idem)
7.Le Vekoma le moins pire? Aucun \o/
8.Votre genre de coaster adoré? Les spinnings sont vraiment sympa, dommage qu'il n'en existe pas de pas familiaux.
9.Le mieux thématisé/le plus beau? Azteka au Pal est très bien thématisé mais moche en lui même. Le plus beau coaster en lui même est Katun !
10.Le pire coaster que vous avez testé? Sûrement le vibrant Explorer à Mira.


Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster? L'Orrian express, un alpine coaster
12.Votre B&M initial? Katun (même si c' ....-Attendez, j'ai pas déjà dit ça ?-)
13.Votre Intamin originel? Ispeed (et re-idem)
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? Aucun, mais saurait-ce tarder ?

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? Ispeed, et ses 120 km/h !
16: Le plus haut? Encore Ispeed, et ses 55 m !
17: Le plus long? Katun cette fois-ci, et ses 1200 m !
18: La drop la plus inclinée? Et re-Ispeed, et ses quasi 90° !
19: Le plus douloureux? Explorer, qui m'a fait vibrer, mais pas dans le bon sens ...
20: Le plus laid? Gold Rush à OK Corral, quoique relativement foune, à des couleurs horriblement désassorties

Parie 5: CoastersWorld

21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus: Oulà, question piège ... Difficile de répondre quand il s'agit de simples pixels qui nous parlent (avec quelqu'un derrière, certe). Enfin, je dirais KingRCT3 pour son feedback sur nl, et No-Limits qui m'a empêché de parler tout seul quand j'ai lancé mon topic NL !

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? Du peu que j'ai ridé, B&M
- Pire parc visité ? OK Corral : fermé entre midi et 2  :idiot: ... Et pas très fourni en coasters.
- Parc que vous avez le plus visité ? Le Pal, deux fois  :-o
- Coaster le plus ridé ? Le Twist, trois fois :-o :-o
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? Dodompa, pour son launch !
- Launch ridé préféré ? Ispeed ... Pour son launch ! (j'aime les launch)

Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? La bonne entente, les TR, le feedback, les gens sympa quoi !
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Les débats inutiles, les dialogues de sourd, ceux qui jugent trop vite, et ceux qui n'acceptent pas les goûts et les couleurs des autres (aucune allusion à des évènements récents)
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? Ben ... zéro
 
Yolo.

Partie 1: Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? Une trentaine
2.Combien de parcs avez-vous visités? 14 en contant la Foire St-Jean et la Foire du trône

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters? Après mûre réflexion, Je mettrai BF en premier (juste parce que c'était mon premier coaster) , Mantis, Sista 
4.Et pour les parcs? EP, Cedar Point, Niglo
5.Votre B&M préféré? Mantis
6.Votre Intamin chéri? Top Thrill
7.Le Vekoma le moins pire? Rock 'n' Roller Coaster
8.Votre genre de coaster adoré? Inverted
9.Le mieux thématisé/le plus beau? J'ai jamais fait gaffe à ça !
10.Le pire coaster que vous avez testé?

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster? BF
12.Votre B&M initial? SiSta
13.Votre Intamin originel? Top Thrill je crois
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? Goudurix

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? Top Thrill
16: Le plus haut? Top Thrill
17: Le plus long? SiSta je crois
18: La drop la plus inclinée? Timber Drop
19: Le plus douloureux? Goudurix
20: Le plus laid? Ca non plus jamais fais attention  :oops:


21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus:
Les Bronys et les gens sympa.

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? Intamin
- Pire parc visité ? Walygator
- Parc que vous avez le plus visité ?  EP
- Coaster le plus ridé ? Enzian (Je m'en lasse jamis  :lol:) ou Sista à EP
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? Takabisha
- Launch ridé préféré ? BF
Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? CW
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Vous me faites baver sur mon clavier avec vos TR
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? Score de la France à l'Eurovision - 2, ça fait pas beaucoup, mais si j'en ai l'occasion je me glisserai dans un meeting !
 
Partie 1 : Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? Entre 70 et 80
2.Combien de parcs avez-vous visités? Une Dizaine

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters ? Helix-EGF-Balder
4.Et pour les parcs ?  Alton Liseberg EP
5.Votre B&M préféré ? Nemesis
6.Votre Intamin chéri ? EGF 
7.Le Vekoma le moins pire ? Space ou BTM
8.Votre genre de coaster adoré ? Hyper Coasters- Rocket Intamin
9.Le mieux thématisé/le plus beau ? Helix/Wodan/OzIris
10.Le pire coaster que vous avez testé ?  Goudurix Spatiale Experience Bobsleigh  le King....
Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster ? BTM
12.Votre B&M initial ? Silver Star
13.Votre Intamin originel ? Indaube...
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir ? Space

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé ? Stealth
16: Le plus haut ? Sista
17: Le plus long ? Sista je crois
18: La drop la plus inclinée ? Saw
19: Le plus douloureux ?  Goudupisse
20: Le plus laid ? Le King  Le Bobsleeigh

21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus ? GRP Ice ToT et plein d'autres

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? B&M et Intamin p
- Pire parc visité ? Magicland a Dakar  :-D
- Parc que vous avez le plus visité ? Disney  u_u
- Coaster le plus ridé ?  Space ou OzIris
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? Maverick les RMC  I305 et iSpeed
- Launch ridé préféré ? Helix

Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? Parler avec des passionés de coaster comme moi
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Les avis peu fondés par fois
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? Entre 10 et 15 
 
Bon allez je fais ce questionnaire débile aussi tient !  :evil:


Partie 1 : Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? 83
2.Combien de parcs avez-vous visités? Euh... entre 15 et 20

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters ? EGF - Black Mamba... j'ai pas de n°3
4.Et pour les parcs ? Phanta !!
5.Votre B&M préféré ? Black Mamba
6.Votre Intamin chéri ? EGF
7.Le Vekoma le moins pire ? Booster Bike
8.Votre genre de coaster adoré ? Humm... un B&M alliant Aritime et G+... je dirais que ce serait Shambhalla... faut que j'aille à PAV ! :rire:
9.Le mieux thématisé/le plus beau ? Black Mamba
10.Le pire coaster que vous avez testé ? ANACONDA ! Je boirais tout le Nil si tu ne me retiens pas !

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster ? Keverbaan à Bellewaerde...
12.Votre B&M initial ? Black Mamba
13.Votre Intamin originel ? Indiana Jones
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir ?Space Mountain

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé ? EGF
16: Le plus haut ? EGF
17: Le plus long ? EGF ?
18: La drop la plus inclinée ? Timber Drop
19: Le plus douloureux ? Anaconda
20: Le plus laid ? La wild mouse à MPG

21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus ? Beaucoup de monde... :)

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? B&M
- Pire parc visité ? MPG ?
- Parc que vous avez le plus visité ? Disney
- Coaster le plus ridé ?Space
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? Shambhalla:-(
- Launch ridé préféré ? Zob the ride

Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? On y est bien...
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? A l'époque de ma susceptibilité j'aurais dit les trolls. Maintenant j'm'en branle et c'est mieux comme ça :D
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? 50-60
 
Antoine tu l'avais fait Page 1 xD
Je me fait chier , donc a mon tour xD

Partie 1 : Quantité


1.Combien de coasters avez-vous ridés? 24
2.Combien de parcs avez-vous visités? 4

( Ridicule oui , mais ceci risque de très fortement augmenté dans les prochaines années ( 2 / 3 ans ))

Partie 2: Qualité


3. Quel est votre top 3 des coasters ? Blue Fire - OzIris - Sista
4.Et pour les parcs ? Dans ceux que j'ai fait , Eropa park reste devant.
5.Votre B&M préféré ? Ridé : OzIris / Non Ridé : Shambhala
6.Votre Intamin chéri ? Ridé : Aucun xD / Non Ridé : EGF
7.Le Vekoma le moins pire ? Casey Jr  :lol:
8.Votre genre de coaster adoré ? Les Spin coaster, Ou mega coaster , j'aime beaucoup les inversions , mais je préfère vitesse / Airtime .
9.Le mieux thématisé/le plus beau ? Ridé : Je dirait BTM / Non Ridé : Je serait pas trop dire .
10.Le pire coaster que vous avez testé ? Goudurix, Bien évidemment.

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster ? RNRC
12.Votre B&M initial ? OzIris
13.Votre Intamin originel ? Indiana Jones
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir ? Space Mountain

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé ? RNRC/BF ( ça doit se valoir )
16: Le plus haut ? Silver Star
17: Le plus long ? BTM
18: La drop la plus inclinée ? J'en sait strictement rien xD ( peut être silver Star )
19: Le plus douloureux ? Goudurix
20: Le plus laid ? turbo a brighton

21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus ? Y'en a pas mal :p

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? Maurer Söhne
- Pire parc visité ? Brigthon on va dire , même si c'est pas trop un park.
- Parc que vous avez le plus visité ? Disney
- Coaster le plus ridé ? RNRC
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? EGF
- Launch ridé préféré ? Fait : BF / Non fait : Dodonpa
Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? Bah j'en connais pas mal de monde , et puis sur certains topic il y a des choses drôle :p
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Rien a vrai dire.
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? entre 30 et 60 ( Meeting de 60 personne fait a PA , donc doit y en avoir beaucoup )
 
Partie 1 : Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? Entre 15 et 20
2.Combien de parcs avez-vous visités? 6


Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters ? Black Mamba - Winjas Fear - Chiapas
4.Et pour les parcs ? Phantasialand - Port Aventura - Disney (pour la beauté)
5.Votre B&M préféré ? Black Mamba
6.Votre Intamin chéri ? Chiapas
7.Le Vekoma le moins pire ? Colorado Aventure
8.Votre genre de coaster adoré ? Launch
9.Le mieux thématisé/le plus beau ? Black Mamba
10.Le pire coaster que vous avez testé ? Vampire (Walibi Belgium)

Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster ? Vampire (Walibi Belgium(Malheureusement))
12.Votre B&M initial ? Dragon Khan
13.Votre Intamin originel ? Furius Baco
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir ? Vampire (Walibi Belgium(Malheureusement))

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé ? Furius Baco
16: Le plus haut ? Dragon Khan
17: Le plus long ? (Alors là...) Dragon Khan (Je suppose)
18: La drop la plus inclinée ? Typhoon
19: Le plus douloureux ? Typhoon
20: Le plus laid ? Dizz

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? B&M (Fluidité et confort)
- Pire parc visité ? Walibi Belgium/Bobbejaaland
- Parc que vous avez le plus visité ? Disney
- Coaster le plus ridé ? Sûrement Crush Coaster
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? Kingda Ka (Rien que pour son launch et sa hauteur)
- Launch ridé préféré ? Même si j'adore ce genre de coaster, je n'en ais pas ridé beaucoup donc du coup je dirais Furius Baco
Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? Toujours voir l'actu de ma passion
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Les HS qui dure 10 pages
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? ...0 lol
 
Partie 1: Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés?  53
2.Combien de parcs avez-vous visités? 10

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters? 1- EGF 2- SiSta 3- Oziris
4.Et pour les parcs? 1- E-P 2- DLRP 3- Astérix (Je sais il me manque des gros parcs^^)
5.Votre B&M préféré? SiSta
6.Votre Intamin chéri? EGF
7.Le Vekoma le moins pire? RNRC
8.Votre genre de coaster adoré? Mega/Hyper Coaster
9.Le mieux thématisé/le plus beau? Oziris
10.Le pire coaster que vous avez testé? Anaconda


Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster? La Chenille (Nigloland)
12.Votre B&M initial? The Monster
13.Votre Intamin originel? EGF
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? SM2

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? SiSta
16: Le plus haut? SiSta
17: Le plus long? SiSta
18: La drop la plus inclinée? EGF
19: Le plus douloureux? Anaconda
20: Le plus laid? The Monster

Parie 5: CoastersWorld

21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus:
Trop tôt pour le dire

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? Intamin (EGF !!!)
- Pire parc visité ? WRA
- Parc que vous avez le plus visité ? DLRP (*27)
- Coaster le plus ridé ? RNRC (*437 !)
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? I305
- Launch ridé préféré ? BF

Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? Être avec des passionnés comme moi
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Les gens qui trollent
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? 0
 
Partie 1: Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés?  96
2.Combien de parcs avez-vous visités? 15

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters? 1- Bizarro à new england 2- el toro  3- kingda ka
4.Et pour les parcs? 1- SFMM  2-SFGA  3- SFNE
5.Votre B&M préféré? tatsu
6.Votre Intamin chéri? bizarro
7.Le Vekoma le moins pire? déja vu
8.Votre genre de coaster adoré? flying BM
9.Le mieux thématisé/le plus beau? BTM
10.Le pire coaster que vous avez testé? Anaconda


Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster ?btm
12.Votre B&M initial? tatsu
13.Votre Intamin originel? indiana
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? goudurix

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? kingda ka
16: Le plus haut? kingda ka
17: Le plus long? btm
18: La drop la plus inclinée? X2
19: Le plus douloureux? Anaconda
20: Le plus laid? annaconda

Parie 5: CoastersWorld

21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus:
Trop tôt pour le dire

Questions de Minijul:

- Constructeur préféré ? BM
- Pire parc visité ? walygator
- Parc que vous avez le plus visité ? PA
- Coaster le plus ridé ? Oziris
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? montu
- Launch ridé préféré ? kingda ka

Questions de Flex:

- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? Être avec des passionnés
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Les gens qui se la pète
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? je ne serais pas dire
 
Partie 1: Quantité

1.Combien de coasters avez-vous ridés? Euh ... entre 60 et 70
2.Combien de parcs avez-vous visités? 15 je crois

Partie 2: Qualité

3. Quel est votre top 3 des coasters? 1 - EGF  2 - Shambi  3 - Manta
4.Et pour les parcs? 1 - IOA  2 - SeaWorld  3 - EP
5.Votre B&M préféré? Manta
6.Votre Intamin chéri? EGF !
7.Le Vekoma le moins pire? RNRC
8.Votre genre de coaster adoré? Un Inta bien chargé en airtimes et avec 2 Og Rolls ou un RMC qui envoie
9.Le mieux thématisé/le plus beau? Dragon Challenge
10.Le pire coaster que vous avez testé? Je sais pas


Partie 3: Première fois

11.Votre premier coaster? BTM
12.Votre B&M initial? Sista
13.Votre Intamin originel? Indiana jones
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? SM

Partie 4: Records

15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? Shambi
16: Le plus haut? Shambi
17: Le plus long? Je sais pas
18: La drop la plus inclinée? EGF
19: Le plus douloureux? Goudurix
20: Le plus laid? Monster

Parie 5: CoastersWorld

21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus:

J'aime bien Sandusky et Fafou car ils sont trop drôles SISI la famille


Questions de Minijul


- Constructeur préféré ? B&M, Inta, RMC, Mack et S&S
- Pire parc visité ? La merde sable
- Parc que vous avez le plus visité ? DLP
- Coaster le plus ridé ? RNRC
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? INTIMIDATOR 305  :evil: :evil: :evil: :evil: Ou un Strata pour tester
- Launch ridé préféré ? ISpeed


- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? Tout
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Les boutons ( MERCI ) Non sérieux euh ceux qui font des prouts en paillettes
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? 0 mais j'y  :-D :-D