J'ai créé ce topic il y a plus de 2 ans, ça a sûrement bien changé depuis, et en plus des questions se sont ajoutées! Voici donc
Partie 1: Quantité
1.Combien de coasters avez-vous ridés? 46
2.Combien de parcs avez-vous visités? 6 (et peut être Mira cet été :lol: )
Partie 2: Qualité
3. Quel est votre top 3 des coasters? TTD - Maverick - Behemoth
4.Et pour les parcs? Cedar Point - La Ronde Canada's Wonderland
5.Votre B&M préféré? Behemoth
6.Votre Intamin chéri? TTD
7.Le Vekoma le moins pire? Expedition Everest
8.Votre genre de coaster adoré? Les bons gros Mega B&M juteux d'airtime
9.Le mieux thématisé/le plus beau? Expedition Everest encore
10.Le pire coaster que vous avez testé? Probablement le SLC de Canada's Wonderland, assez dégueulasse.
Partie 3: Première fois
11.Votre premier coaster? Capitale Express, le coaster du centre commercial
12.Votre B&M initial? Vampire à La Ronde
13.Votre Intamin originel? Cobra, Le vieux stand-up de La Ronde
14.Le premier Vekoma qui vous a fait souffrir? L'une des deux vieilles ordures de La Ronde: Boomerang ou Super Manège
Partie 4: Records
15: Le coaster le plus rapide que vous ayes ridé? TTD
16: Le plus haut? TTD again
17: Le plus long? On s'en fout un peu en fait... :roll:
18: La drop la plus inclinée? Idem, mais Maverick je crois
19: Le plus douloureux? Le SLC de CW, juste y penser me fait souffrir.
20: Le plus laid? Le Stand-Up de CW est assez repoussant, certains de CP aussi...
Parie 5: CoastersWorld
21.(ATTENTION choix de réponses) Le membre de CW que vous appréciez le plus : Je vous connais peu et il y en a beaucoup, mais je dirais Lo¸ic car j'ai eu l'occasion de lui parler sur FB et c'est une très sympathique personne.
- Constructeur préféré ? B&M
- Pire parc visité ? Je ne sais vraiment pas quoi répondre... Peut-être Magic Kingdom; c'est pas vraiment mon truc...
- Parc que vous avez le plus visité ? La Ronde!
- Coaster le plus ridé ? Probablement Goliath à La Ronde
- Le non-ridé qui vous fait le plus envie ? Oh mon Dieu y'en a des tonnes! iSpeed (peut-être bientôt!), Manta, Tatsu, les RMC, Shambahalamalahallah, Griffon et Sheikra, Nemesis, et plein d'autres
- Qu'est-ce-que vous appréciez vraiment sur CW ? Les expressions belges sans queue ni tête
Aussi j'aime bien que même si on a tâté beaucoup de coasters, on est pas une gang de blasés comme sur d'autres sites...
- Qu'est-ce-qui vous irrite le plus sur CW ? Ceux qui ne se forcent pas pour bien écrire, les gens susceptibles.
- Combien de membres CW avez-vous rencontré en vrai ? Aucun malheureusement