[Les bannières évènementielles] Au vote !

Quel coaster pour Octobre ?


  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .
J

jojo1602

Guest
Hello,

A partir de maintenant c'est vous qui choisissez quel coaster (parmi une liste) sera a l'affiche du prochain mois !

Chaque mois le sondage sera remis a zero avec une nouvelle liste  :-)


Fin du vote et le gagnant est Hollywood Tower Hotel:Tower of Terror (DLRP)

Le non-coaster de certain fera le bonheur des autres ;) Sachez que c'est Sheikra qui est arrivé en 2nd position =)

Ici même le sondage pour le mois suivant prendra place le 1 octobre ;)


PS: attendez vous a une surprise, peut être..... après tout octobre rime avec haloween ;)  .......... =)
 
Je vous avais dit que cette première liste était un peu casse gueule mais bon  :wink:

Pour la ToT oui c'est pas un coaster mais bon c'est pas si grave vu le thème ;)
 
J'ai voté Nemesis Inferno car j'adore les inverted et puis vu que je vais le ridé l'année prochaine.... (Avril ou été 2011) :roll:
 
J'ai voté la TOT, car c'est une attraction absolument sublime (surtout la nuit avec ses éclairages violets! :love:), et ça collerait plutôt bien avec le mois d'Octobre (et Halloween)  :mrgreen:
 
J'ai voté Nemesis Inferno, car c'est celui qui a est le plus beau de tous ceux proposés, et dans des couleurs qui pourraient aller avec Halloween.
La Tot, je ne vois pas ce qu'elle vient faire sur Coasters World.

Comme dit Maverick, ce serait bien de mettre quelques petites allusions à Halloween, mais bon, à Movie Park Germany c'est vraiment trash, il faudrait éviter de voir ça sur la bannière  :evil:

MP_Halloween_133.jpg



:-D

EDIT : Je verrais plus un petit truc comme ça sur le côté :

halloween.gif
 
sympa la photo avec les boyaux, c'est l'heure de passer à table en plus! Bien trash comme j'aime :lol:

Je vais voter pour némésis également.
 
Il y a aussi Halloween à Thorpe...  Il y a peut-être moyen de combiner les attractions de Thorpe (dont 2 sont dans la liste) et l'Halloween sur place, si quelqu'un a des photos ou que les photos sont libres de droits (illustrations publicitaires pour presse)
 
De même ToT parce que , eux je sais pas .

Enfin si ; qui dit octobre dis Halloween , dis horreur .
Donc on enlève Sheikra.
Saw est plus gore que horrifiant , on peux l'enlever.
Ensuite 13 , je sais pas pourquoi , mais nan , t'a pas vu la différence entre 31 et 13 ( Ohh , c'est l'inverse  :lol: ) , nop , je verrais plutôt 13 en novembre.
Bien il nous reste la ToT qui est bien dans un ambiance halloween !


Et j'ai oublier Nemesis I.  , ben il à un côté plus aventure pour moi.

Voilà mon raisonnement  :wink:
 
Plus sérieusement, tes interrogations sont légitimes ;) Pour te répondre: Une fois thématisée en "version haloween" ça peut être sympa, je sais pas ;) . Toute façon je le redis cette liste a été faite assez rapidement pour pouvoir lancer ça de suite ; les prochaines auront un thème plus précis ;)

Bonne soirée a vous dans le joie, la bonne humeur ! J'ai même envie de dire:

Moi a mon bisounours



:-D :-D :-D :-D :-D




 
" Les résultats restent secrets jusqu'à la fin du vote, pour ne pas gâcher la surprise. "

Exact  et aussi pour éviter a certains d'être influencer =)
 
Pour moi c'est Nemesis car ...
-Mon 1er B&M
-Mon premiers zero-G-roll
-Mon premiers vertical loop Inverted !
-Mon premiers flat-spin B&M

Bref ... nemesis inferno ^^