Les bannières mensuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
Air ? why not  :-P mais de toute façon c'est pas vous qui décidez  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

En tout cas celle de moi d'aout sera dans la lignée de celle de juin(qui je trouve est plutôt bien :p) pas dans celle de juillet( bien mais pas inspiré ^^)  ;)

petitsablier a dit:
Je ne sais pas, l'image du milieu me choc, je ne sais pas pourquoi ... Sinon le reste est parfait.

Effectivement je suis sur un autre PC et les couleur ne sont pas ajustées du coup la cassure est net ... c'est bizarre ...

petitsablier a dit:
Par contre je me rend compte que tu aimes les masques de fusions  :-D

Moi, j'aurais mis que deux images en haut, mais bon chacun ces gouts.  :-)

Oh que non très peu pour moi je suis pas fan de ça  :-P
Les outils utilisées ?

-Gomme
-Teinte/SAt
-Pinceau
-Densité +/-

Par contre j'y avais même pas pensé c'est vrai que 2 images.... ça aurait suffit :p
Qui vote pour AIR pour aout ? :p

;)

J'aime beaucoup cette nouvelle bannière, elle fait très estival ^ ^ En plus elle met bien en valeur FB, alors que c'est un coaster difficile à photographier apparemment. :mrgreen:

C'est bien fait! bravo. J'aime bien le train au milieu qui va atterrir dans l'eau. Intamin se lance dans un new style de coaster : Le water rocket coaster.
Nan franchement je chipote, j'aime beaucoup. =)

Hello  :-)

La bannière d'aout vous sera présentée dans la soirée ( oui c'est un poil en avance mais au moins ça evite les bugs comme l'autre fois  :-P  :evil: )

Comme d'hab n'hésitez pas a critiquer ;)
J'ai parlé aux WebM d'une idée qui consisterais a se que se soit les forummeurs qui choisissent le coaster présent sur les bannières et ça va peut être se faire ;) Bonne idée ou pas ?  :-)

Je trouve que c'est une très bonne idée de donner la possibilitée au forum de choisir le coaster présent sur la bannière.  :wink:

Sinon j'adore la bannière Black Mamba, je la trouve très réussit.
Dommage qu'elle fut refusé.

bah en fait c'est juste le coté aquarelle/fondu que j'ai du enlever donc il y aura bien une bannière black mamba ;)

Les 2 première bannières sont très bien faite , la dernière j'accroche un peu moins.

La meilleur est celle de mon protégé quand même ! Black Mamba  :love: