Les bannières mensuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
Pour quand j'aurais les tripes de m'énerver réellement car je croi que je suis trop gentil dans le fond  :cry: XD nan sans rire je suis désolé tout rentrera dans l'ordre pour le mois de juillet, pas de soucis =)

Soyari a dit:
Pour quand j'aurais les tripes de m"énerver réellement car je croi que je suis trop gentil dans le fond  :secret:

Je comprends pas ta phrase la  :-D

Sinon il est un peu basique le footer non?

AnTwAn a dit:
Je comprends pas ta phrase la  :-D

Sinon il est un peu basique le footer non?

+1

D'un côté je ne comprends pas trop le sens de ta phrase, d'un autre je trouve le Footer d'uns simplicité ... Tu as juste recadré une photo ! 

Pardon c'est un manque d'explications ;) J'ai un problème PC/logiciel se qui m'empêche de faire le footer  :wink: ça aurait déjà du être réglé mais ça ne l'est pas car sans doute ne gueule-je ( :-D ) pas assez  :cry:

Du coup il m'est impossible de faire quoi que se soit et ce mois ci le header est de moi et le footer est fait par BenJ

Désolé encore pour la gène =/

Bonne semaine a tous et merci a BenJ pour le dépannage =)

Soyari a dit:
Pardon c'est un manque d'explications ;) J'ai un problème PC/logiciel se qui m'empêche de faire le footer  :wink: ça aurait déjà du être réglé mais ça ne l'est pas car sans doute ne gueule-je ( :-D ) pas assez  :cry:

Du coup il m'est impossible de faire quoi que se soit et ce mois ci le header est de moi et le footer est fait par BenJ

Désolé encore pour la gène =/

Bonne semaine a tous et merci a BenJ pour le dépannage =)

Ah la on comprends mieux  :-D
Ok c'est pas grave et merci pour tes explications  :wink:

Ha d'accord ! Au début je pensais que c'était sur les membres que tu t'énervais, d'où mon incompréhension  :wink:

En même temps tu me demanderais d'administrer un site se s'rait la cata  :-P Chacun sont truc  :-P

Ce moi-ci ce sera Furius baco pour vous  :-P

J'accepte les critiques qui seront je pense plus nombreuse que d'habitude car j'ai du faire les 2 bannières hier soir entre 22h et 22h30. J'ai envie de dire VIVE le bac de français que j'ai passé ce matin  :evil: Je promet 2 superbes bannières pour aout  :-P

have fun ;)

Furius baco ! Pas mal comme bannière !
J'attend de voir  :mrgreen:

Ps: A quand une bannière sur THE vilain WOLF (pour anwtan  :-D )

Le truc chiant avec les photo de FuriusB c'est qu'elles sont quasi toutes du même angle  :cry:

Pour aout je vous écoute ( excusez moi les rimes AABB maintenant j'suis un boss *PAN*  :secret: ).

Pour la prochaine bannière je verrais bien une belle bannière Intimidator 305 jaune et rouge ! Ca peut être vraiment superbe ...  :rire:

Où encore de l'Eurofighter de Belantis !