Les bannières mensuelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
Mouai, je tiens juste à préciser qu'il y a 2 gros trip avec CW en avril ....  :-(
J'entend déjà "Mais il y a plus de monde a l'UPS..."; c'est exact mais c'est seulement 3 personne de plus  :-(
Une petite place aurait donc était la bienvenue pour un des coaster anglais....

Soyari je critique pas la qualité de ton travail hein parce que visuellement c'est très joli mais j'éspère que tu aura compris mon point de vue  :wink:

Jli7 a dit:
Mouai, je tiens juste à préciser qu'il y a 2 gros trip avec CW en avril ....  :-(
J'entend déjà "Mais il y a plus de monde a l'UPS..."; c'est exact mais c'est seulement 3 personne de plus  :-(
Une petite place aurait donc était la bienvenue pour un des coaster anglais....

Soyari je critique pas la qualité de ton travail hein parce que visuellement c'est très joli mais j'éspère que tu aura compris mon point de vue  :wink:

L'ancienne bannière était sur Oblivion au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué... Chacun son tour :wink:

Sinon, très belle bannière encore une fois ! :mrgreen:

touffman a dit:
L'ancienne bannière était sur Oblivion au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué... Chacun son tour :wink:

Sinon, très belle bannière encore une fois ! :mrgreen:

C'était pas sur th13teen ?

Le méchant monsieur va parler: j'aime pas  :evil:

A vrai dire la dernière jolie bannière que je rappelle était celle avec Maverick, mais ne m'écoutez pas  :-)

Katun, clap clap clap !!
Katun, clap clap clap !!

Je prefère cella là que Oblivion  :mrgreen: , trés jolie melange des photos pour celle du haut.

Par contre, pareil que Jerem, j'aime pas l'ecriture en bas de "CoastersWorld.fr" encadré en orange, la même ecriture que "Le Forum" aurais peut-etre eté plus harmonieux  :wink:

Je partage tous vos avis vous n'allez pas me croire  :-D

Pour le thème les deux dernier était sur l'Angleterre (Alton) et je tiens a dire que sur le thème on me donne des piste. Par exemple là c'était le meeting italien ;) . De même pour la qualité/poids de la bannière =)

Le fait que la bannière du bas ne soit pas trop accordé avec celle du haut je suis d'accord mais je doit avouer qu'elle est dure a faire du à la hauteur très faible =/. Par contre c'est vrai que le coté soleil soleil diffère avec le printemps/"fade" de celle du haut ;) Je prend note =)

Je prend en note vos remarque pour la prochaine bannière =)

Bonne soirée à vous =)

PS: Merci a gaga pour le prêt de ses photos =) !
PS: Le "méchant monsieur" a le droit de ne pas aimer  ;) . XD

Pourquoi toujours chercher la petite faille ou erreure ? Tes banières sont superbes, Bravo !

C'est que des images, la façon de faire, les couleurs ... Il va toujours y avoir quelqu'un qui n'aimera pas mais ça ne veux pas dire que tu fais du mauvais travail ! Donc n'écoute pas trop les mauvaises critiques, fais comme tu le sent !

Merci  :-)

Hum il me reste a me mettre tranquillement a chercher une idée pour Mai. Un soquet ?  :evil:  :-P

J'adore ces nouvelles bannières, mieux que les anciennes.  :-)

Bonne idée de prendre une grande partie du ride + décor !

Plop Plop =) ,

Voici la fournée pour mai des bannière événementielles =)

Ayant eu des problèmes d'ordre matériel elle arrive un peu a l'arrache mais pas trop  :-D
Le footer va sans doute changer dans la journée (enfin c'est pas sur) car celui ci n'a pas été fait comme je le voulais ;)

Sur ce, critiquez, argumentez, aimez  :-D  je vous en pris  :-P

Bonne journée =)

Alors, quel coaster ? :p