Les blagues que vous avez faites ou que l'on vous a fait

arnaud-86

Membre
1 Mai 2009
205
0
29
Poitiers
Aujourd'hui une fille de mon collège ma envoyer un sms ou il y avais marquer pas cours de la journée. Une bonne blague mais dommage que ce soit une blague.

Arnaud-86.

PS: Je vais en faire pas mal aujourd'hui.
 
Alix sur ça tu parle de moi mais ce n'est pas une blague. Il sais passer quelque chose entre moi et Pm mais le sujet est clos donc... 
 
Je pense simplement qu'Alix voulait signaler une faute d'orthographe: salut, je suis désolé....
Ou encore, 'il s'est passé' et non pas "il sais passer" qui ne veut strictement rien dire. Ou "il c'est passé" qui est joli mais ne veut rien dire non plus et pourtant je l'ai écrit, merci flex, pour la correction.

Arnaud, fais juste une effort d'orthographe et de syntaxe pour devenir lisible. Le forum est un lieu public où tu soumets des trucs aux autres pour qu'ils les lisent. Le minimum est de leur faciliter la tâche en t'exprimant correctement. Je ne suis pas modo, mais je me permets quand même car là, tu es au delà des limites de MON supportable.
 
Fran a dit:
Ou encore, 'il c'est passer' et non pas "il sais passer" qui ne veut strictement rien dire.

C'est une blague Fran ou tu es perturbé par le nombre de fautes dans ce topic ?

"Il s'est passé quelque chose"
 
Non flex, je dois être perturbé.... Rhaaaaaa, je vais aller me fouetter avec des orties.
Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé Il s'est passé

ahhhh
 
Bref, pour reprendre un peu le Poisson d'Avril...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Youtube a lancé aujourd'hui un nouveau format, après la HD 720p et 1080p, Youtube se lance dans la nouvelle génération, le TEXTp :

Vous avez entendu parler des formats HD, comme le 720p ou le 1080p, disponibles sur YouTube. Aujourdhui, nous vous présentons un nouveau format : le mode Texte, ou TEXTp. Nous vous invitons à le découvrir en cliquant sur une des vidéos ci-dessous.

http://www.youtube.com

Grâce au mode texte, vous permettrez à YouTube d'économiser environ 1 € par seconde en coûts de bande passante. Cliquez ici pour revenir à la version standard de YouTube... Poisson d'avril !


:-D
 
Le poisson d'avril du parc canadien La Ronde  :wink:
La direction de La Ronde lance une enquête

Une mystérieuse créature a émergé du lac des Dauphins à La Ronde dans la soirée du 30 mars, effrayant deux hommes qui s'affairaient sur le chantier de construction du nouveau manège.

Se trouvant dans un violent état de choc, les employés n'ont pour l'instant pu donner beaucoup de détails sur l'incident, mais ils affirment que la créature, qui pourrait être un monstre marin, a quitté le lac en empruntant un tunnel sous-marin, juste avant de regagner le fleuve Saint-Laurent.

Une courte vidéo trouvée sur le téléphone cellulaire de l'un d'entre eux laisse entrevoir une bête plus imposante que toutes celles dont on connaissait jusqu'à aujourd'hui l'existence dans les environs.

La Ronde lance d'ailleurs un appel au public, qui est invité à communiquer tout renseignement pertinent, et sollicite aussi l'avis de cryptozoologues du monde entier en mettant en ligne, sur Youtube, sur sa page Facebook et sur son site Internet les images captées avant-hier soir de même qu'une photo prise, elle aussi, avec l'aide du même téléphone portable.

VOIR LA VIDEO
 
Bien joué la vidéo de La Ronde :mrgreen:

De mon côté je me suis contenté d'une seule blagounette: sur facebook j'ai fait croire que j'étais enfin en couple :roll:

Ba vu les réactions, le jour où ça sera vrai deviendra jour de fête nationale!! :mdr:
 
Vous n'allez pas me croire, mais Jeudi entre les deux heures de Français, juste à la sonnerie, je me suis levé en disant: "excusez-moi monsieur, mais Gottham City a besoin de moi!" Et je sors en courant et en criant: "J'arrive Robbin, j'arrive!"  :mdr: :mdr: :mdr:

Ce jour restera gravé dans ma mémoire. :rire:
 
Des amis ont écrit ensemble une lettre au prof de sport pour se dispenser. Dedans, ils expliquait leurs problèmes avec l'alcool, qu'ils en dépendaient, et que la veille, il avait fait une fête bien arrosée, et ce matin (cours de sport de 8h à 10h), ils ne se entaient pas d'humeur (gueule de bois). Un bon roman d'une vingtaine de ligne, signée et tamponnée par des pions en plus !
 
Lorsque j'étais en terminale, nous allions avoir maths à la première heure dans une salle au rez de chaussée.

D'un élan collectif, on a fermé la porte de la salle et on a TOUT sorti dans la cour, en recréant exactement la salle (tables, chaises, poubelle, bureau du prof, hélas le tableau était accroché au mur  :|).

Quand la prof a ouvert la porte, elle s'est retrouvée devant une salle vide, et je vous raconte pas sa tête quand elle nous a vus au loin, sages comme des images...dehors  :roll:
 
BenJ a dit:
Lorsque j'étais en terminale, nous allions avoir maths à la première heure dans une salle au rez de chaussée.

D'un élan collectif, on a fermé la porte de la salle et on a TOUT sorti dans la cour, en recréant exactement la salle (tables, chaises, poubelle, bureau du prof, hélas le tableau était accroché au mur  :|).

Quand la prof a ouvert la porte, elle s'est retrouvée devant une salle vide, et je vous raconte pas sa tête quand elle nous a vus au loin, sages comme des images...dehors  :roll:

:mdr:

Alors là BenJ, RESPECT total ! On aurais jamais osé nous ! :-D