Franchement pas mal ton track, il est smooth, varié, original, le cobra roll passe sans accoups bien que un peu lent, il n'y à que un petit passage au jaune en vertical à 4.5G avant et dans le flat ^spin, que j'avais déjà repéré sur l'éditeur.
Maintenant, le seul "vrai" problème que j'ai repéré c'est le lift :
Tout d'abord, l'entrée et la fin du lift ne sont pas très ronds, c'est "brusque", ça fait un accoup, je sais pas expliquer.
Ensuite, il n'est pas très droit sur la fin, je pense avoir trouvé pourquoi : il n'y a pas assez de points, il faut un point qui fasse un "arc de cercle" entre la station (ou la portion avant le lift), et le lift droit, ensuite un autre point situé 4/5m avant le sommet, reliant le précédant par un rail
droit (pour cela, aide toi de la fonction "make straight" dans "edit"), puis un dernier pour remettre le rail à l'horizontale, voir un tout dernier qui commence à plonger dans la drop. Sinon il y a une autre solution, tu prends directement le lift dans "insert element">element pack 2> (tu cherches buster lift ou un truc du genre avec la hauteur indiquée et tu règle au pourcentage pour être encore plus précis) que tu peux modifier légèrement pour adapter à ton track
J'ai fais une petite image pour expliquer, donc les cercles rouges pour l'entrée et la sortie du lift, une flèche rouge qui montre la direction du lift si il était droit et enfin un cadre blanc pour montrer la partie à faire droite, avec le make straight
Voilà, sur ce, bon jeu, et bravo pour ce beau "petit" inverted
EDIT : oups j'ai fais une petite faute à "brusque" sur mon schéma